Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles platines et quelle table pour mixer de l'électro et de la house?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 170 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles platines et quelle table pour mixer de l'électro et de la house?
Bonjour,
alors voila je cherche depuis un petit moment une paire de platines et une table de mixage pour mixer principalement de l'électro (genre: bloody beetroots, boys noise....) mais aussi de la house (genre: Stéphane Pompougnac...). Donc en m'informant sur les differentes platines et tables, je me suis plus dirigé sur des pioneer cdj 400 ou 800 mk2 voir 1000 mk2 ou mk3 et une djm 400 ou 600.
voila je voudrais savoir:
- quelles ensembles serait le plus adapté a mon usage (possibilité de proposer d'autre marque)?
- est ce que je peux prendre deux platines differentes. par ex: une 800mk2 et une 400?
- et si vous pouvais me faire des propositions d'ensemble "chere" et d'autre plus raisonnable.

merci cordialement
2
Salut
le must c'est les cdj1000 avec djm800
tu peut prendre deux platines differente mais pourquoi se faire chier
3
Je suis d'accord avec toi mais la pour l'ensemble il faut 3500euros. Je cherche quelque chose de tres bien mais pour un budget pas demensiel. Je ne le devoilerai pas mon budget pour ne pas vous influencer. c'est pour ca que je m'interrogeais pour en prendre deux differentes une tres bien et le model juste en dessous...
mais merci pour ta reponse.
4
Ca va etre dur de t'aider si on connai pas ton budget
mais sinon ouai une djm400 avec 2 cdj 800mkII ou un cdj 800 et un cdj1000 selon ton budget
5
Je suis ouvert a toute les propositions et je sais bien que c'est dure de conseiller quand on a pas le budget. Mais je pense pouvoir acheter pour 2000 euros de produit neuf. Mais si ca depasse ce n'est pas trop grave et si c'est moins c'est SURTOUT pas grave.
6
Tu peux faire un :up: pour remonter ton sujet, pas la peine d'en ouvrir un autre :lol:

Sinon, je pense à 2 DN-S3500 (ou 1200) avec une A&H xone42 :clin:
Pourquoi toujours piopio :noidea:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

7
Prend une table 2 voies pour commencer deja !
genre il y de nombreuse marque pas mal, vestax, pioneer, ecler ....

Ensuite 2 platines cd !
genre ta biensure les pioneer, aprés il y a Denon ( le reste je m'y mefie :)
8
:P: denon c'est bien,mais pour moi pioneer est mieux,non pas par tout ce qu'on raconte,genre ouais comme tous les dj l'utilisent,c'est la mieux
non moi je pense,c'est mon avis que c'est parce que c'est la mieux,que beaucoup de dj l'utilisent,tu vois la nuance?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Il n'y a pas à se justifier d'un côté comme de l'autre, l'important est de savoir pourquoi on préfère telle ou telle ref c'est tout... :bravo2:
La nuance est faite :lol: :clin:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...