Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit budget (200 euros environ)

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit budget (200 euros environ)
Salut, donc j'ai parcouru le forum pendant une heure et je sais que c'est question récurente par ici mais j'ai besoin d'aide. Donc je vous explique, j'ai un ordi 512 ram, je pense que ça va, au niveau de la carte son, je n'en sais fichtrement rien :lol: ...et en faite je chante mais j'ai aucun matos, à part un micro de *****... mais si vous voyez pas ? c'est le genre de micro qu'on achète 5 euros pour parler avec les gens et pas POUR chanter lol, bon bref, j'ai essayé de comprendre votre charabia, j'ai beaucoup de mal, mais c'est pas de votre de faute, mais tout ses termes, j'ai pas envie de me prendre la tête ( sauf sur un logiciel :o: ). Je résume, j'ai un micro de ***** et autrement je télécharge des démos de logiciel pour faire des instrus, mais bon le son est horrible et les instrus bah... moi ce que je demande ( enfin si ça vous dérange pas ! :lol: ) c'est pour pas plus de 200 euros, juste pour commencer, un logiciel de musique qui serait en français et donc pas compliqué( que je comprenne ) et un micro usb de bonne qualité (enfin mieux que ce que j'ai là!) merci à vous!
Ps : Je veux commencer vraiment tranquille, c'est juste pour faire des démos, je ne compte pas faire du son géniale mais de la musique génial (si si on peut lol) c'est tout! merci!
2
Bonjour,

pas facil a lire ton message, essaye de moins serrer la prochaine fois.

Voila ce que je te conseil si tu as une prise firewire sur ton ordinateur
http://slj.promosono.com/produit-sono-vienne-chasseneuil-du-poitou-poitiers-behringer-informatique-musicale-carte-son-podcastudio-firewire-2432.html

si tu n'en as pas ( mais c beaucoup moins bien )
http://www.dailymusic.fr/behringer-podcastudio-usb-p-4737.html

ATTENTION, je ne connais pas c'est magasin, ce sont juste des exemple.
3
Merci :D:
4
Ben de rien :bravo:

je te conseil vraiment le premier ( y'as ableton live lite ) avec et c'est d'enfer ( mais faut une prise firewire par contre.
5
Mais je n'ai pas compris le système de podcast... son utilité, tu peux créer des mélodies avec ? :|
6
Oui completement

mais que veut tu dire par " crée des melodie " :???: avec des ionstrument ? un logiciel ? comment veut tu faire et que veut tu faire exactement ?
7
En faite, y un micro, un casque mais c'est tout, pas de logiciel compris... :???:
8
Y'as aussi une table de mixage et une carte son

et ( pour celui a 200€ ) ableton live lite ( logiciel pour enregistrer ) et ( pour celui a 100€ ) audacity ( logiciel pour enregistrer )

y'as tous ce qu'il te faut pour debuter.
9
Merci pour tes indications :bravo: Si tu veux écouter ma voix, je peux te passez mon myspace pour que tu te rendre compte lol :clin:
10
Vas y mais c'est plus pour savoir ce que tu fais comme style