Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-MU tracker pre usb 2.0

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion E-MU tracker pre usb 2.0
Hello!!J?avais une question à poser à ceux qui s'y connaitraient mieux que moi lol(j'ss débutant!!) Lol alors voilà je vais commander une interface E-mu tracker pre usb 2.0 et j'aurai voulu la connecter dans un premier temps à mes hp (Logitech Z4 2 satellites+ un sub) et aussi à m ampc 1000 ca c bon je sais( stereo out mpc via inputs de l'interface). Mais j'avais une question relative a mes hp plutot... on sachant qu'il y a une télécommande avec les hp et le sub, je dois connecter tout ca comment a mon interface??? pasque la telecommande a une sortie minijack.... je pensais relier cette sortie minijack(via un cable minjijack/ 2 gros jack) sur les outputs de l'interface... vous croyez que c'est possible?? merci d'avance pppeace!!
2
Salut
deja t'a écrit deux fois le meme sujet ,tu peux en effacer un !
il vaut mieux brancher les sorties de la carte son aux entrée des hp ,je vois pas dutout ce que c'est cette telecommande mais deja tu dis:

" je pensais relier cette sortie minijack(via un cable minjijack/ 2 gros jack) sur les outputs de l'interface"

tu veux relier une sortie vers une sortie ca marche pas ,a moins que tu te soit tromper ,c'est quoi ces hp avec la telecommande?
3
Ouai oups!^^ alors en fait les hp ont des cables rca qui sortent directement des hp( donc on ne peut pas enlever les prises) et ces prises rca je dois les connecter a l'arrière du subwoofer ( entrées L/R). Encore derriere le sub il y a une entrée (inputs) par laquele je pensais relier un mini jack à 2 gros jack en sortie(outputs) sur l'interface.^^(j'avais bel et bien fait une faute deso...) et pis la télécommande et branchée depuis l'arriere du sub comme une prise de type (pour brancher un écran là, a insérer puis visser), qui elle-même a une sortie casque+ une sortie jack. C'est compliqué tout ca...enfin voila la bete.

https://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/250&cl=ch,fr