Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Besoin d'aide pour choisir.une gratte

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
Besoin d'aide pour choisir.une gratte
Bonjour à tous...

Voilà, je désire m'acheter une nouvelle guitare type métal pour jouer du Satriani, Vaï, Rondat et autres ...

Mon budjet est limité (500€ environ), et j'hésite entre plusieurs modèles... et là j'ai besoin de vous...de vos avis quoi !

- IBANEZ RG320DXFM-TG

- Ibanez JS 100 (occase)

- LTD MH-250

- SCHECTER DIAMOND OMEN 6 FR EXTREME BCH

Sachant que la LTD et la Schecter sont fabriquée dans la même usine en Indonésie je me doute qu'il ne doit pas y avoir grande différence... et vu les éloges qui sont faites sur la LTD, j'hésite vraiment ... bref je suis un peu perdu... pas d'idées ???

Que me conseillez vous ?

Merci !
J'arrete la peche et je me remet à la zique !
Salut
y faut pas mettre les prix et dire quel maguasin les faits en meme temps ca fait de la pub ,sinon je dirai une des deux ibanez
Oops... Désolé, je les vires...c'était juste pour info ! c'est tout !
Pas grave !
sinon si possibilité de les tester c'est mieux
Ben ouai, mais si j'avais la possibilité d'essayer, ben je vous demanderais pas votre avis ! :lol:

C'est bien parce que j'habite dans un désert musical, que j'ai besoin de vous... m'enfin ça semble pas vraiment interresser du monde mon affaire... :oops:

Tant pis, je vais me démerder autrement !

@+
Je dirais une ibanez RG320 mais ouai fait un pelerinage musical
Salut, t'as été voir sur des sites tels que youtube ou dailymotion pour te faire une petite idée du son de chaque guitare :?: bon c'est sûr c'est plus sympa de l'entendre et l'essayer en personne, mais bon ça peux peut-être t'aider :clin: cordialement
Un égoiste c'est quelqu'un qui pense pas à moi...