Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour choisir.une gratte

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour choisir.une gratte
Bonjour à tous...

Voilà, je désire m'acheter une nouvelle guitare type métal pour jouer du Satriani, Vaï, Rondat et autres ...

Mon budjet est limité (500€ environ), et j'hésite entre plusieurs modèles... et là j'ai besoin de vous...de vos avis quoi !


- IBANEZ RG320DXFM-TG

- Ibanez JS 100 (occase)

- LTD MH-250

- SCHECTER DIAMOND OMEN 6 FR EXTREME BCH


Sachant que la LTD et la Schecter sont fabriquée dans la même usine en Indonésie je me doute qu'il ne doit pas y avoir grande différence... et vu les éloges qui sont faites sur la LTD, j'hésite vraiment ... bref je suis un peu perdu... pas d'idées ???

Que me conseillez vous ?

Merci !
J'arrete la peche et je me remet à la zique !
2
Salut
y faut pas mettre les prix et dire quel maguasin les faits en meme temps ca fait de la pub ,sinon je dirai une des deux ibanez
3
Oops... Désolé, je les vires...c'était juste pour info ! c'est tout !
J'arrete la peche et je me remet à la zique !
4
Pas grave !
sinon si possibilité de les tester c'est mieux
5
Ben ouai, mais si j'avais la possibilité d'essayer, ben je vous demanderais pas votre avis ! :lol:

C'est bien parce que j'habite dans un désert musical, que j'ai besoin de vous... m'enfin ça semble pas vraiment interresser du monde mon affaire... :oops:

Tant pis, je vais me démerder autrement !

@+
J'arrete la peche et je me remet à la zique !
6
Je dirais une ibanez RG320 mais ouai fait un pelerinage musical
7
Salut, t'as été voir sur des sites tels que youtube ou dailymotion pour te faire une petite idée du son de chaque guitare :?: bon c'est sûr c'est plus sympa de l'entendre et l'essayer en personne, mais bon ça peux peut-être t'aider :clin: cordialement
Un égoiste c'est quelqu'un qui pense pas à moi...