Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2009 à 15:13:33Salut a tous petit probleme avec acid pro v7
Salut j'ai un petit probleme avec acid pro v7 Je ne parviens pas a dépasser les 3mn 30 ds la time-ligne et je ne trouve pas l'option qui me permet de rallonger le temps du morceau que je compose!
Pouvez vous m'aider?
svp merci
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/01/2009 à 07:35:50
Bonjour,tu as touché quelque choses qui doit bloquer le déroulement de la lecture ,j'utilise acid depuis plusieurs années et je ne connais pas ce souci.peux tu faire une imprime ecran et poster pour voir a quoi cela ressemble ?
0
rugalytto
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 17/01/2009 à 22:59:31
Voila j'espere que tu arriveras a voir
0
rugalytto
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 17/01/2009 à 23:27:20
Re dsl Xmen je viens juste de trouver d'où venais le problème
j'avais pas capté qu'il suffisais de rallonger le loop pour augmenter la durée!
Toutes mes excuses pour le dérangement!