Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2009 à 20:00:23Ilok au secour
Bonjour
j ai achete un logiciel avec cle ilok
je me suis enregidtre ,synchronise
mais je ne sai pas si je doit entrer le code du logiciel a la main (mais ou ?
grand mystere)
ou si je doi telecharger la licenses a partir du site
hors dans l onglet download license j ai le message You have no available licenses to download
alor voila le probleme
a croire que les boite de logiciel font tout our insiter la pirateri
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/01/2009 à 20:44:07
Salut
c'est quoi comme logiciels UVI worstation ?
si mes souvenir sont bons quand tu achete un produit sur le site ca t'ouvre le site d'Ilok avec la licence du produit que tu vien d'acheter , tu t'inscrit tu vois la licence de ton produit tu met la clé et tu click pour l'enregistré sur la clé
0
inoshiro
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/01/2009 à 11:44:18
Oui c est ircam solo instru d uvi
je me suis inscrit mais apparement je ne peux mettre aucun code j ai tout essaye
j ai bien un code dans la boite du logiciel mais voila on ne me le demande nul part sur le site de ilok
ma clef est pourtant synchroniser mais dans l onglet liscence il n y a rien et je ne peut rien mettre
0
inoshiro
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/01/2009 à 11:45:27
Et j ai achete le logiciel chez playback sans le telecharger directement
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/01/2009 à 11:59:30
Il faut pe etre l'enregistrer sur le site d'uvi tu la fé ca ?
0
inoshiro
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/01/2009 à 12:36:30
Je vais essaye merci (j ai cependant peut d espoir loi de l emerdement maximum oblige !!!)
0
inoshiro
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 21/01/2009 à 12:38:23
Probleme resolu
pour ceux qui galere voici mon experience
il faut attendre d etre enregistré chez ilok ce qui peut prendre plusieur jours
et surtout s assurer que les pilotes de la clef ilok soient a jour (ce qui etait mon probleme)
merci a ceux qui mon repondu