Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme avec ultrabeat et logic pro

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 728 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit probleme avec ultrabeat et logic pro
Bonjour avec un potes on dispose de logic pro, et on bossait avec ultra beat en stéréo mais mon poto il a découvert en allant trainer je ne sais où que l'on pouvais avoir plusieurs piste de ultra beat pour le kick ou les truc du genre comme les plug vsti sous cubase quoi, problème c'est que je ne trouve pas comment faire, j'ai bien compris qu'au lieux de prendre stéréo quand je choisi ultra beat il faut choisir multi-sortie, mais après ? je n'ai rien trouver dans la doc sur ultra beat et rien dans le guide utilisateur logic ? ou alors j'ai mal cherché...
Thank , studio pigeon
2
Salut
quand tu crée 2piste tu peux avoir 2ultrabeat et avoir 2kick different mettre des effets different sur les 2 ,qu'est ce que tu ve faire exactement parce que la j'ai pas compris le souci ,sinon pour le multi track tu fais fichier/nouveau puis produire/multitrack stereo production
3
Non c'est pas sa en fait tu route ultra beat pour avoir plein de sortie et pouvoir envoyé depuis ultra beat sur les sortie 3-4 5-6 etc...


j'ai trouver un truc dans la doc une soirée de lecture (ba entre sa et levy des fois vos mieux avoir le bouquin logic sur sa table de chevet...)mais enfin bon... sa me parle pas bcp je vous le retranscris

"vous cherchez à créer plusieurs pistes pour un même instrument logiciel,tel que l’EXS24 mkII, avec une batterie chargée en mémoire . Chaque piste peut contenir des régions MIDI qui déclenchent des sons de batterie distincts (grosse caisse, caisse claire, cymbale charleston, etc.). Le fait de disposer d’une piste particulière pour chaque son permet de jouer en solo ou couper certains sons de la batterie.

∏Astuce : utilisez une version de l’EXS24 mkII prévoyant des sorties différentes si vous voulez traiter individuellement les sons de la batterie avec des effets distincts."

voilou j'espère que sa éclairera quelqu'un
Thank , studio pigeon
4
Up ?
Thank , studio pigeon