Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config et syncro micro Usb et Logic Audio 5 (ehhhh oui, ça existe encore)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config et syncro micro Usb et Logic Audio 5 (ehhhh oui, ça existe encore)
Salut à toi, fraternel camarade Afien. Un petit problème se pose à moi:
J'ai toujours utilisé un vieux Sm58, et je me suis enfin décidé à m'offrir un truc un peu mieux pour le home. N'ayant pas vraiment envie de me prendre la tronche je me suis dirigé vers un micro Usb, soit disant ultra simple à utiliser... et là, c'est le drame!
Je suis encore un peu en retard niveau logiciel, et je travaille encore sur un vieux Emagic Logic Audio 5.
Pour enregistrer, je dois passer par "ASIO Direct X full duplex" comme pilote Asio si je veux avoir la connexion avec le micro, mais j'ai du coup toute une série de craquements et de coupures, qui se termine toujours par un petit plantage traditionnel.

j'ai donc 2 questions qui me turlupinent (d'alouette):

1- est ce que quelqu'un a une idée de la solution à ce bazard?
2- vous ne trouvez pas que j'explique super mal mon problème là ???


Merci pour ton aide, fraternel camarades AFien; puisse le seigneur te le rendre au centuple.
:boire:
2
Salut
tu utilise quoi comme carte son systeme d'écoute
1:pe etre télécharger le dernier pilote asio4all
2:non ca va
3
Salut Guillaume, j'utilise une M audio firewire solo...très bonne petite machine cela dit en passant.
Je vais essayer tiens une simple mise à jour de Asio4all. De toute façon ça va etre une petite bétise, je le sent bien. Merci de ton conseil :boire: