Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert smart media

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transfert smart media
Bonjour à tous! Mon seul probleme avec ce periphérique est que je ne peux transférer plus de 10m dessus alors k elle en fait 128 (vérifié). Elle a été formaté reformaté sur l'esx, rien a faire. Impossible donc de renvoyer un fichier *.esx ki lui se rapproche des 25M, du coup je ne peux pas travailler comme je le souhaite sur ma banque de sons. Incompréhensible!

Si quelqu'un a une suggestion ou deja rencontré le probleme!
Merci d'avance.
2
La memoire de l'esx est limité. Ce n'est pas ta carte qui ne fonctionne pas. Un fichier de 25 Mo c'est beaucoup trop lourd pour cette bécane.(surtout si y a deja des sons dedans !!!)
3
Je m'explique: je sauve le fichier de l'esx sur la smart media
ce fichier avoisine les 25m, Jarrive sur le pc, je modifie les samples avec le wave organizer, je sauve mon fichier mofifié, et la impossible de le rebalancé sur la smart media, de la meme maniere ke kan je copie directrement des poins wave dessus, la copie s'arrettera kan 10m de l'espace seront occupés
4
Personne? :((
5
Quel est le message que la bécane t'envoie?
6

salut,

je sais que le post remonte à loin mais j'ai ce même problème de transfert avec ma carte, impossible de copier des fichiers ESX provenant de wave organizer sur ma carte smart média 128Mo. Si je fais un copier/ glisser sur la carte, il copie 10% du fichier puis le transfert s'arrête avec un message d'erreur de Windows: "impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. quelqu'un a t il trouvé une solution?

merci d'avance