Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help playlist !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 335 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Help playlist !
Bonsoir,

Ca fait deja un ptit bout de temps que je prends part a des soirées, a tendance très électro/house.. (pour amis ou publique assez facile) ^^

changement complet d'horizon, on me demande d'animer une soirée d'anniversaire de mariage d'ici qqes semaines pour un publique disons.. plus agé et qui n'aurait pas trop tendance a dancer sur le dernier thomas penton ou armin van buuren :mdr:

ma connaissance en musique de fete ou meme du genre claude francois est assez.. voir completement limitée, :??: auriez pas a me suggerer des playlist ou titres assez acrocheurs? svp j'ai vraiment besoin d'aiiide xD

merci d'avance =D

--------------------------------------------------------
"le silence est le talent d'un mauvais musicien"
2
Quelque chose qui marche ?
Essaie ça!
Effet garantie!

Insérer une signature.

3
Merci c'est déja un sacré coup de pousse :D:
sinon j'imagine que dans le répertoire classique du genre Abba et compagnie ca pourai passer.. ? :P:
4
Je vais te décevoir ici en te disant qu'il faut que tu passe des musiques à la con, tu peux t'inspirer de musique cherché sur google en tapant par exemple: musique soiré, musique party,...
des musiques comme Abba ne passerons absolument pas!
il faut des musique de fetes (mais qui ne veux pas dire forcement chiante pour autant...)...

Insérer une signature.

5
Alors cette soirée ? :D:

Insérer une signature.

6
Tout d'abord merci ca ma bien aidé ^^

sinon pour la soirée pas de grands problèmes, étant assez relax ils m'avaient demandé de passer du jazz/lounge une grosse partie de la soirée..
puis pour le reste c'étai michael jackson, lips inc., david bowie etc.. franchement du tout cuit, no soucis du tout mdr :mdr:
un grand merci =D