Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coment remplacer une boite a son par mon pc?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coment remplacer une boite a son par mon pc?
Bonjours a tous
voila, je possède une roland mc 808 et un clavier édirol pc-50!

je branche mon clavier en maitre sur ma mc 808 et la je pe jouer du clavier sur tout mes patch sans problème! juskici tout va bien!

maintenant jaimerai pouvoir remplacer ma mc 808 par mon pc!
je mexplique: jaimerai juste pouvoir jouer du clavier sans avoir a passer par les patch de ma mc 808, juste en branchant mon clavier en usb sur le pc!

jai un logiciel qui sapel sonar LE, vendu avec mon clavier, ce log me permet de recevoir les messages midi usb de mon clavier mai ce dernier ne contient aucun sons!

DONC: existerait il un log qui me permetterai de sortir des sons directement de mon pc sans passer par une boite a sons ou autre? ( je ne recherche pas des sons spécifique, je me contenterai dun sons de piano tradi.)

je vous remerci de toute laide que vous pouriez maportez.
2
Salut
oui y'en a plein ,commence par tester des gratuit et des demos
http://www.yohng.com/piano.html
3
Merci je vai aller voir ca!

nhésiter pas a me laisser dautre soluce ou adresse

merci c cool!!
4
Le problème, c ke ce site est en anglais, mai je ny comprend rien a lenglish moi!! merci kan même guillaume
5
Faut clicker sur download en dessous de la photo
6
Ca y est je lai télécharger, je lai instaler, mai maintenant je doit faire koi??

pourai tu mexpliké en détail la marche a suivre pour pouvoir arriver a mes fins merci!

je ne métrise pas du tout la musike assisté par ordinateur!
7
Alor ce fichier doit avoir un nom .dll ,si il ne se trouve pas au telechargement dans le dossier vst plugins tu le prend et tu le met dans le dossier plugin de sonar ,moi je n'ai pas cette version mais ca doit etre programmes/cakewalk/plugins tu copie le .dll la ,aprés tu ouvre sonar et tu doit avoir ajouter ou inserer plugin et tu devrais le trouver dans la liste