Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour jouer du metal a 500€

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli pour jouer du metal a 500€
En trainant sur les forums j'ai constaté que plusieur type d'ampli existai...A tube,transistor,modelisation...
j'avoue que j'y suis perdu... :oo:

J'aimerais m'en acheter un et bien souvent j'entend dire que pour jouer du metal il faut un "mur".
on ne pourrait donc pas jouer de bon gros riff bien gras avec un ampli de moin de 100watt?
SI quelqu'un pouvais diriger mon choix sur un le type d'ampli qui me conviendrai me mieux avec un budget de 500
    2
    100 watts c'est quand m^me du sauvage :bravo:

    tu devrais nous dire d'abord l'utilisation, apart ou local de répète?
    3
    Personnellement je trouve que 100W c'est quand même beaucoup. Je ne joue pas de métal (très peu). Je joue du Steve Vai, Satriani et ce genre de chose. J'utilise un amplis Marshall MG 50DFX qui convient très bien.
    Bien évidemment si tu achètes un Marshall achète toi une pédale de disto histoire de pas jouer sur le canal saturation de ME*** du Marshall. Pour 500 euro tu peux même t'acheter un set d'effet! Une disto ( Env 50€ ) une delay ( env 50€ ) un chorus ( env 40€ ) enfin: fais comme tu veux.

    Je trouve qu'un bon set d'effet remplace un amplis. :bravo:
    4
    Ca serai pôur une utilisation en vue d'un futur local mais en attendant celui je jourai a la maison au casque surement...
    5
    Si c'est pour jouer au casque achete toi plutot un POD ou un autre simulateur d'ampli, et après pour le local tu t'acheteras un putain d'ampli.