Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour carte son et matos complementaire

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour carte son et matos complementaire
Bonjour à tous.
Je souhaite m'equiper pour pouvoir jouer de la musique sur mon ordinateur. Apres plusieurs recherches, mon choix de carte son s'est arreté sur la Presonus Audiobox (https://www.presonus.com/products/Detail.aspx?ProductId=53).
Elle me convient pour ses entrées micros (je suis bassiste) et ses E/S Midi(je possede un clavier midi, actuellement connecté en usb, mais si je veux aggrandir mon parc de machine ou de controleurs, le midi me semble la solution vu que je n'ai que 2 ports usb, dont 1 qui sera utilisé par la carte son)
Mon probleme est le suivant, j'envisage l'achat de la Total control de chez Numark (https://www.numark.com/totalcontrol)que j'utiliserai avec tracktor. Il me faudrait donc un appareil qui me permettrais de faire de la préecoute(c'est à dire mettre en lecture la piste de la platine A qui sortirais par les haut parleurs, et pouvoir ecouter la piste de la platine B uniquement dans le casque pour me caller et ensuite la rebalancer dans les haut parleurs.) Je ne sais pas si la Presonus est capable de faire ca, mais je ne crois pas. On m'a donc parlé d'aquerir une table de mixage uniquement pour faire de la pré-ecoute au casque. Si c'est l'unique solution, quelle type de table me faut il?(mixette pour dj ou autre?) ou si vous connaissez d'autres solutions?
J'essaye de résoudre ce probleme depuis pas mal de temps, mais n'ayant trouvé aucune réponse je me decide a poster ici en esperant trouver de l'aide!

 

 

 

2
Personne peut m'aider? :(

 

 

 

3
Salut
pourquoi pas prendre une table de mix pour controler traktor et faire la préécoute ,une table avec midi comme par exemple la korg zero4 ,au lieu d'un controleur et une table de mix
4
Salut Guillaume, merci pour ta réponse, mais prendre la table que tu me cites me reviendrais plus cher que le controleur+ une petite table de base, et le controleur à l'avantage de pouvoir se passer totalement de clavier et souris ce qui n'est pas négligeable...

 

 

 

5
Toujours personne pour m'aider? :|