Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et j'aurais voulu savoir si c'est un bon investissement pour une première sono?
Je dis bien première sono, je suis pas encore près à investir 10 000€. Si vous avez d'autres choses à me proposer je suis partant. Mon budget maximum est de 700€. Je sais que c'est peu. Je me fixe à environ 100 personnes max. pour le moment. Toute propositions sont les bienvenues !!!
Merci d'avance de vos réponses.
XCountry78
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 23/01/2009 à 21:10:44
Bonsoir,
Tu donnes pas assez d'infos pour que je puisse te proposer d'autres ensembles.
Tu recherches un ensemble :
- Ampli + Basse + Enceintes FR?
- Ou Enceintes FR ampliées, + Basse ampliée?
- Ou Ampli + Enceintes FR ?
Sinon ce que tu as choisit est de bonne qualité, bien que les aigues sont souvent reprochés sur ces enceintes, et la basse qui résonne trop.
Après quelques modifs ce matos sera impeccable.
Gemini fait preuve de qualité sur la plupart de produit, donc pas de soucis sur la confiance envers la marque.
Voilà j'espère avoir pu t'éclairer d'avantage.
0
Ramch
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/01/2009 à 23:17:54
Merci pour ta réponse XCountry78
Sinon pour les propositions, j'ai pas de choix particuliers sur l'ensemble. Sa peut-être n'importe lequel des trois.
Ce qui fait un total de 497Euros, pour du bon matos, largement dans ton budget, et qui pour 100personnes te suffira amplement.
Ca te laisse 200euros pour acheté deux supports pour tes enceintes !
Et des câbles ;)
Sur ce :p Bonne journée.
PS : J'ai un doute sur les Peaveu Pro15, elle marche sous 4Ohms?
Rêve ou réalité? Car si elle marche sous 8Ohms il faut un ampli plus puissant. . .