Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fruity loops

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fruity loops
Bonjour je souhaiterai savoir comment on assigne plusieur sample sur le meme piano roll directement de ma piste a chaque touche de mon piano roll y ajouter des sample a moi sans avoir plusieur pistes (juste une un piano roll)
merci de votre aide


musicalement l'affranchi
2
Bonsoir,

Avec le "Direct wave" de FL Studio, ou encore avec un vst comme Kontakt, Battery ou autre sampleur logiciel, il y a en freeware aussi.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

3
Re!!!
c'est quoi le direct wave c'est un vst ou je l'ai dans fl studio??
4
Normalement il est livré gratuitement avec les versions récentes de FL Studio.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

5
:8) wé mé ca ressemble a koi si ca te derange pas de me dire comment on s'en sert ce que c'est et/ou jpe trouver des explications?!!
merci beaucoup deja de m'avoir repondu

musi-calement

L'Affranchi
6
En fait je vais reformuler ma question ou je dois aller dans fruity loops pour trouver du direct wave je viens de voir une video je connais de vue mais j'avoue m'en étre jamais servi parcontre je ne le trouve pas dans mon logiciel?
7
...http://flstudio.image-line.com/documents/directwave.html
...sur le site Image Line, et normalement tu as toutes les explications dans ton mode d'emploi intégré à Fruity, ce serait un peu long à expliquer !

Autrement si c'est juste pour lancer des samples, il y a peut-être des freeware plus simples à utiliser.
Va voir sur KVR Audio...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

8
Tu as regardé dans channels/add one/more ?

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

9
:((( ouiiiii je suis deg mais je te remercie toute fois je ne l'ai pas avec ma version 5 apperement tampis je vais voir ce que je vais faire si je l'hachéte ou quoi en tout cas merci

l'aff.
10
Si je peux me permettre, j'ai vu dans tes messages que tu aurais Battery 3
et Kompakt, ils marchent avec Fruity pour ce que tu veux faire :?!:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]