Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce qu'une mindprint trio usb est utile avec une mbox2 et un rode ntk ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 400 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-ce qu'une mindprint trio usb est utile avec une mbox2 et un rode ntk ?
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un rode ntk qui est directement relié à une mbox2 elle-même relié à des mackie mr5 et à mon pc, après avoir vu tous les avis élogieux sur la mindprint trio (usb aussi vu que c'est les même à part le changement de spdif en usb) je m'adresse à vous afin que vous m'aidiez dans mon choix :

l'achat d'une mindprint trio ou trio usb qui viendra s'ajouter entre le micro et la carte son est-il un choix judicieux : vais-je gagner en qualité ??

Je remercie par avance tous ceux qui essayeront de m'aider !!!
2
Prend toi plutôt un vrai préamp.
3
Parce que le mindprint TRIO n'est pas un préampli ??
4

Citation : Parce que le mindprint TRIO n'est pas un préampli ??



Oui et non. La trio comporte effectivement un (tres bon) preampli classe A, mais c'est aussi une carte son.
Je veux dire que ça fera double emploi avec ta mbox, et qu'evidemment le fait qu'elle fasse carte son est compris dans son prix.
Par ex, pour le même prix et toujours chez mindprint, tu trouves l'envoice MK1 : même preamp que la trio, mais en plus t'as un EQ tout doux et un compresseur tres honnete, voire excellent sur de la voix. Là, c'est déjà plus utile.
Par ailleurs, à l'heure où on n'a de cesse de parler de crises et de délocalisations, faut saluer l'excellent rapport Q/P des produits mindprint, qui sont tout de même made in Germany.
5