Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre opinion sur ma config

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 350 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre opinion sur ma config
Salut a tous ,
j'aurais avoir l'avis de plusieurs personnes sur ma future config pour faire tourner Ableton Live 7 et Traktor Pro peut etre d'autre soft par la suite :
Macbook Pro 2,4 Ghz
Processeur intel core 2 duo
RAM 2Gb 1066Mhz DDR3 SDRAM 2x1Gb
HDD 250Gb Serial ATA 5400Tr/mn

Vous pensez que cela suffit pour faire tourner Live avec quelques VST :?:

:P:
ViBRaTiON = Goute au frond <3
2
Je m'en sors sans soucis avec mon bon vieux P4 2,6 Ghz... donc, à mon avis ça ira :clin:

Ce qui aide beaucoup, c'est l'interface en fait...
3
A mon avis avec cette config tu peux t'amuser un peu avant que ça plante il y en a qui tournent avec bien moins que ça :clin:
4
Je sait pas si c'est moi mais j'ai l'impression que vous êtes pas convaincu par cette config :mdr:
Je veux juste sue quand je compose sa ne gresille ou plante pas , vous pensez que je serai satisfait avec se petit mac ? :clin:
ViBRaTiON = Goute au frond <3
5
Largement. Tu crois que la MAO n'existait pas avant les core 2 duo ?
6
Je suis très sérieux également !

Je fais toujours des projets très sérieux avec mon P4 ! (ya même des très gros plugins qui tournent avec, comme Ivory...) En fait, le truc, c'est que j'ai pas internet sur le pc. Alors ça ne rame pas du tout, et ça met 30 secondes à s'allumer au démarrage.

(mixages de plus de 24 pistes 44.1 kHz, 24 bits full "in the box" avec plein de plugins)

Et je ne suis pas près de laisser tomber cet ordi !! Donc ne t'inquiète pas, tu as de la réserve.
7
Ok,merci :D:
ViBRaTiON = Goute au frond <3