Sujet de la discussionPosté le 03/02/2009 à 16:48:12Son pour synthé
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je suis pianiste dans un groupe de rock depuis 5 ans et je voulais savoir si quelqu'un savait si il y a des logiciel qui permette d'avoir des son pour synthé car je possede un korg x5d qui a des sons bien dégeulasse et qui fait midi donc je recherche des son propres en passant par le biés d'un pc sacahant que je posséde une carte son externe : edirol ua4fx (roland) merci d'avance
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/02/2009 à 13:24:06
Oui, il existe des milliers d'instruments virtuels de styles très variés.
Merci pour ces liens c'est super cool je vais allé voir.... en fait le korg a des bon son electro mais point de vue son realiste genre cthédral choeur.... c'est pas géant géant donc voila pourquoi j'ai besoin de nouveau son merci encore et si vous avez d'autre lien a me proposé voir des logiciels même payant si c'est le prix a payer pour ne pas avoir a acheté un clavier a plus de 1000 euros
Je suis allé sur ce lien https://togu-audio-line.audiofanzine.com/ et je n'arrive pas a téléchargé togu audioline je suis pas tré s doué sur le net donc si kelkun peux me depanné....
Le lien vers le site du développer est en haut de la page, symbolisé par cette icône . Elle est standard dans tout AF,donc, faut se la mettre dans l'oeil.
Maintenant, si ce sont des sons réalistes que tu cherches, là je suis moins armé pour t'aider.
Et je suis bien d'accord avec toi : dans ce domaine le Korg est un peu juste. Moi ça me suffit, mais je peux comprendre que ce soit carrément rédhibitoire pour d'autres.