Sujet de la discussionPosté le 03/02/2009 à 18:14:31Ableton live 7
Hello!!! Alors voila, j'ai une mpc 1000, un clavier maitre axiom 25 et une interface audio e-mu pre usb( qui etait fournie avec un enhancer d'ableton 6 ainsi que Cubase LE 4 et la même chose pour Sonar). J'ai pu essayer de manipuler "vite fait" 3 logiciels différents et Ableton me semble le plus à ma portée personnellement. Ma question est la suivante, sur le site dAbleton ils marquent par exemple pour la version 7, Ableton LIve LE 7 + operator+drum machines et tout ca pour 300 dollars. Est-ce qu'avec tout ca je pourrais enregistrez mes performances et être à l'aise? dans le sens est-ce une version quasi entière dans ces possibilités ou bien pas?? merci d'avance .....ppppeace!!
seyd15
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/02/2009 à 20:27:16
Hou la la. La question est beaucoup trop vague, tout dépend de ce que tu veux faire, quel est ton but final ? Voili, voilou
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
alx888
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 04/02/2009 à 09:22:26
En fait j'ai envie avec ma mpc 1000 de faire des beats de les enregistrer a laide d'ableton et apres de faire genre tout le reste genre melodies et tout ave mon clavier maitre axiom
mais en fasit je possede deja une demo d ableton live lite 6 fournie avec mon clavier maitre et pisd je me demandais, vu que c'est une demo, si j'acheter ce quils appellent ableton full live 7 a 300 dollars si j'avais le logiciel en entier voila donc en sachant que je passe dune version de demo a une version entiere koi... voila gspr avoir ete explicite lool pppeace!
Ce qui est sur, c'est de passer à la version compléte va te liberer.
En effet tu pourras avoir acces à tous les fonctions du logiciel.
Mais de la, de dire d'acheter le logiciel, y'a que toi qui peut voir, si tu te s'en à l'aise dessus pourquoi pas.
Cela ne dépend que de toi, c'est une affaire de gout, tout simplement.
tu pourras en tout cas travailler comme tu l'entend. Voili Voilou.