Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton live 7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ableton live 7
Hello!!! Alors voila, j'ai une mpc 1000, un clavier maitre axiom 25 et une interface audio e-mu pre usb( qui etait fournie avec un enhancer d'ableton 6 ainsi que Cubase LE 4 et la même chose pour Sonar). J'ai pu essayer de manipuler "vite fait" 3 logiciels différents et Ableton me semble le plus à ma portée personnellement. Ma question est la suivante, sur le site dAbleton ils marquent par exemple pour la version 7, Ableton LIve LE 7 + operator+drum machines et tout ca pour 300 dollars. Est-ce qu'avec tout ca je pourrais enregistrez mes performances et être à l'aise? dans le sens est-ce une version quasi entière dans ces possibilités ou bien pas?? merci d'avance .....ppppeace!!
2
Hou la la. La question est beaucoup trop vague, tout dépend de ce que tu veux faire, quel est ton but final ? Voili, voilou
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
3
En fait j'ai envie avec ma mpc 1000 de faire des beats de les enregistrer a laide d'ableton et apres de faire genre tout le reste genre melodies et tout ave mon clavier maitre axiom
mais en fasit je possede deja une demo d ableton live lite 6 fournie avec mon clavier maitre et pisd je me demandais, vu que c'est une demo, si j'acheter ce quils appellent ableton full live 7 a 300 dollars si j'avais le logiciel en entier voila donc en sachant que je passe dune version de demo a une version entiere koi... voila gspr avoir ete explicite lool pppeace!
4
Ce qui est sur, c'est de passer à la version compléte va te liberer.
En effet tu pourras avoir acces à tous les fonctions du logiciel.
Mais de la, de dire d'acheter le logiciel, y'a que toi qui peut voir, si tu te s'en à l'aise dessus pourquoi pas.
Cela ne dépend que de toi, c'est une affaire de gout, tout simplement.
tu pourras en tout cas travailler comme tu l'entend. Voili Voilou.
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable