Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2009 à 11:00:31Choix d'un controlleur dj
Boujour à tous j'hésite entre la numark total control et la numark omni control.
Leur différence c'est que l'omni a une carte son intégrée.
J'ai déjà dans mon pc (1.80 GHz; 1Go RAM) une carte son M-Audio delta audiophile 24/96, c'est une 1 voie. Je me demandais donc si la préécoute était possible sur la total control,(de plus je n'ais pas vu de sortie casque sur la total).
Enfin dernière question: les performances de mon pc seront elles suffisantes pour faire tourner avec fluidité Traktor 3 ou Cue ou encore MixMeister Fusion Live.
Mon pc: -Intel celeron 1.80GHz
-1Go RAM
-Windobe vista
Dite moi à la limite s'il vaut mieu que je rajoute une barette de RAM.
Merci d'avance pour toute vos réponses pour un newbie des prairies perdu.