Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Enregistrement" Comment faire et que faut t-il d' autre ? SVP merci d'avance

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 406 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion "Enregistrement" Comment faire et que faut t-il d' autre ? SVP merci d'avance
Slt a tous ,
Depuis peu j'ai acheter une sono keywood KS-100 pour sonoriser le chanteur du groupe possédant deja, pour la guitare nous avons le cube 60 watt de chez roland et un ampli hartke 100 watt pour la basse
Et donc je me suis apperçu qu'il y avait une sortie enregistrement sur la console ( une sortie REC )que je peut donc me connecter sur mon pc.

Je vais peut etre me repeter mais je v vous enumerer mon materiel pour vous aider:
-ampli guitare cube 60 watt Roland
-ampli basse Hartke 100 watt
-1 sono complete keywood KS-100
-1 micro fourni avec la sono
-2 micro de chant basique
-+ instrument Guitares Basses Baterie

Donc je vous ecrit pour vous demander sachant qu'il y a 1 chant 1 guitare 1 basse et 1 batterie savoir comment faire avec le materiel que je possède et aussi le materiel que je doit me procurer (micro, logiciel, table, etc....)un eneregistrement a peu pret correct de nos prestattion

Je vous remercie d avance


Jeremy

[url]https://enceinte-sono-portable.keywood.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,78313,mao,ks_100.html
2
Tous sa est du matos de repette voir petit concert il peut etre convenable si tu jou pa trop fort (je parle surtout du batteur) et si tu n'est pas tres regardant sur la qualité du son mais en aucun cas tu enregistrera avec sa.
Pour enregistré avec un minimum de qualité il te faudra encore investir dans du matos comme une carte son des écoute de studio des micro et des préampli... la liste est longue
3
Ba en faite c t surtout pour enregisrer le repete pour ameliorer notre jeu pofiner les compos
4
Pour enregistrer ses répètes, il suffit généralement d'un minidisc et d'un micro stereo. Les avantage : c'est pas cher d'occase, c'est facile à mettre en oeuvre, et surtout ça vous incite à vous équilibrer naturellement entre les différents musiciens, ce qui sera utile pour les premieres prestas.

Si tous les instrus et voix passent par la console, tu peux aussi simplement brancher le minidisc au cul de la console, regler les niveaux, et zou !

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5
Apparemment il y a 3 preamp sur ta table amplifier alors reprendre tous risque d'être un casse tête alors autant reprendre avec un minidisque de bonne qualité ou un petit enregistreur stéréo comme propose m audio mais tu ne fera rien de très écoutable en public
6
Ba je vous remercie je vais essayé les premier enregistrements et je vous dirai !!! merci a tous a plus
7
Slt voila les premier enregistrement on ete fait :( :(( :(((
C desastreux il y a des bourdonnement horrible juste quand j enregistre une guitare.
je voudrait savoir ce qu'ils faut faire pout les enlever

Merci d'avance a vous
A trés bientot jerem__
8
Pour les enlever, pas le choix faut recommencer les prises.