Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement audio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement audio
Salut,

J'aimerais enregistrer la radio avec sound forge, mais c'est le micro qui enregistre le volume de sortie et donc je suis obligé de laissé de volume a fond pour enregistrer, j'aimerais desactiver le micro pour que sa enregistre directement.

merci
2
C'est quoi comme radio ? et c'est quoi comme ordinateur ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
Ben je veux enregistrer la radio sur mon asus A6 un portable avec sound forge et en fait je voudrais juste deconecter le micro parce que c'est le micro (integrer) qui enregistre le volume qui sort des enceintes et donc je suis obligé de laissé la musique a fond pendant toute la durer de l'enregistrement mais avant sa marcher pas comme sa enregistrer directement depuis la source sans le micro.
est-ce que vous comprenez?
4
Enregistrer avant que le son sort des enceintes.
5
Je réitère : c'est quoi comme radio ? Une radio FM ? une Web radio ?
j'ajoute : quel systeme d'exploitation ?

Si c'est une radio FM, il faut qu'elle aie une sortie ligne, que tu branches simplement sur ton entrée ligne.

Si c'est une WEB radio tu peux utiliser selectionner dans tes proprietes d'enregistrement le "wave out mix" (ou toute dénomination s'approchant), mais je crois que dans Vista, cette fonction n'existe plus. Dans ce cas tu peux installer streamripper avec ton winamp et l'utiliser pour récupérer ton son.
Mais bien souvent, il est plus simple de récupérer le podcast bien souvent proposé par la radio elle même.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6
C'est radio scoop lyon je suis sous wwindows et d'habitude j'utilise sound forge et sa marcher tres bien seulement maintenant sa enrigistre plus directement avant que le son sort des enceintes c'est le microphone qui enrigstre le volume de sortie donc si je tape sur la table yaura le bruit qui se rajoute .