Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2009 à 15:45:51Enregistrement audio
Salut,
J'aimerais enregistrer la radio avec sound forge, mais c'est le micro qui enregistre le volume de sortie et donc je suis obligé de laissé de volume a fond pour enregistrer, j'aimerais desactiver le micro pour que sa enregistre directement.
merci
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/02/2009 à 17:43:40
C'est quoi comme radio ? et c'est quoi comme ordinateur ?
0
Houston10
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 14/02/2009 à 17:57:27
Ben je veux enregistrer la radio sur mon asus A6 un portable avec sound forge et en fait je voudrais juste deconecter le micro parce que c'est le micro (integrer) qui enregistre le volume qui sort des enceintes et donc je suis obligé de laissé la musique a fond pendant toute la durer de l'enregistrement mais avant sa marcher pas comme sa enregistrer directement depuis la source sans le micro.
est-ce que vous comprenez?
0
Houston10
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 14/02/2009 à 18:07:55
Enregistrer avant que le son sort des enceintes.
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/02/2009 à 18:58:13
Je réitère : c'est quoi comme radio ? Une radio FM ? une Web radio ?
j'ajoute : quel systeme d'exploitation ?
Si c'est une radio FM, il faut qu'elle aie une sortie ligne, que tu branches simplement sur ton entrée ligne.
Si c'est une WEB radio tu peux utiliser selectionner dans tes proprietes d'enregistrement le "wave out mix" (ou toute dénomination s'approchant), mais je crois que dans Vista, cette fonction n'existe plus. Dans ce cas tu peux installer streamripper avec ton winamp et l'utiliser pour récupérer ton son.
Mais bien souvent, il est plus simple de récupérer le podcast bien souvent proposé par la radio elle même.
0
Houston10
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 14/02/2009 à 19:30:34
C'est radio scoop lyon je suis sous wwindows et d'habitude j'utilise sound forge et sa marcher tres bien seulement maintenant sa enrigistre plus directement avant que le son sort des enceintes c'est le microphone qui enrigstre le volume de sortie donc si je tape sur la table yaura le bruit qui se rajoute .