Pedales de distortions
- 23 réponses
- 6 participants
- 802 vues
- 6 followers
le pimous du mouss
Voila je me suis renseigner sur les pedales de ditortions mais le choix est trop vaste,elles ont l'air toutes bien
Pourrez vous m'aider please
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
le pimous du mouss
Le_reskapé
après si tu veux booster une son deja saturé il faut que tu sache si tu veux quelque chose de transparent ou une pedale qui va colorer plus ou moins le son.
le pimous du mouss
lbc007
La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !
le pimous du mouss
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
le pimous du mouss
le pimous du mouss
Jeygiro
Jey B.
studio pigeon
le pimous du mouss
ur-quell
Le_reskapé
pourquoi ne pas aller essayer tout simplement?
Jeygiro
Si la boutique est bien foutue, yen a généralement pour tout les goûts et toutes les bourses (enfin presque quoi...).
Jey B.
le pimous du mouss
Le_reskapé
la c'est pas comme si tu demandais des infos sur un model bien précis et difficle a trouver.
tu nous demande de t'aider a choisir parmis des centaines de pedales differentes. surtout que la tu as un budget assez consequent tu peux t'offrir les pedales que tu veux... donc va en mag, essaye le max de pedales possible et fie toi a tes oreilles
le pimous du mouss
En tout samedi,new pedal
Mais sa va etre long je pense aussi a me prendre la digitech Whammy WH-4 Reissue
Me 280euro c'est un peu cher
Le_reskapé
tu peux aussi allez essayer en mag et acheter ensuite sur le net. je ne suis aps du genre a insister les gens a boycoter les magasins de musique, mais les vendeurs ont tendance a profiter des debutants et a leurs vendre leurs produits pleins tafif...
le pimous du mouss
Me c'est vrai que je peu etre naif
le pimous du mouss
Le_reskapé
surtout que parfois tu as beau essayer au magasin, une fois que tu l'as ramener a la maison tu te rends compte que ça ne sonne pas pareil mais bon...
et quand je dis debutant je parle pas au niveau de la pratique de la guitare, mais de ton experience du materiel...bref ne pas se faire refourguer de la merde
le pimous du mouss
Et c'est vrai que en ce qui ne concerne pas les ampli je ne m'y connait pas trop
- < Liste des sujets
- Charte