Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedales de distortions

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 694 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pedales de distortions
Salut :D:
Voila je me suis renseigner sur les pedales de ditortions mais le choix est trop vaste,elles ont l'air toutes bien :aime:
Pourrez vous m'aider please
2
Salut, comme tu dis, le choix est vaste, donc pour commencer, quel style de musique veut tu jouer avec et de quel budget disposes-tu ? :clin:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3
Ben j'ai 350 euros .Mais je preferais pas depasser les 150.c'est pour m'en servir comme boost, un peu hard rock bien puissant
4
C'est pas une pedale de distortion qu'il te faut dans ce cas la mais un boost ou une pedale d'overdrive. :clin:

après si tu veux booster une son deja saturé il faut que tu sache si tu veux quelque chose de transparent ou une pedale qui va colorer plus ou moins le son.
5
Ben je voudrais une pedale qui change bien le son, qui le rend beaucoup plus puissant.J'en avais essayer une mais je sais plus laquelle :(
6
Peut-être que si tu indiquais ton matos ainsi que quelques artistes ou morceaux de référence...

La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !

7
J'ai une gax06ltd et un marshall mg50dfx.J'aimerais avoir un son a la paul gilbert, shanka, slash, ac/dc zack wild
8
Vu comme ça, je taperais dans les OD Marshall, style Guvnor. (à regarder aussi, les Muffs d'EHX, mais c'est assez typé...)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

9
Ok mais j'ai chercher sur le site je trouve pas
10
Ok mais j'ai chercher sur le site je trouve pas