Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2009 à 20:09:44Problème avec les automations sur live 7
Salut !
Alors voila j'ai un soucis j'ai composer un morceau sur live que j'ai enregistrer puis maintenant quand je l'ouvre et que je vais dans l'arrangeur toutes mes automations sont en marron et non en rouge puis quand je veux lire mon morceaux aucun son ne sort pourtant les pistes sont bien en lecture .
Quelqu'un sait de quoi sa vient
Dsl je pense pas m'etre bien exprimer c'est difficile d'expliquer quant on est debutant
Il me semble savoir de quoi tu parles ..
C'est le bouton qui est en haut à droite des play stop rec ovr. Il doit être en rouge actuellement (mode live) donc tes automations ne sont pas lues ...
Cliques dessus, il redevient gris et elles sont lues à nouveau (si c'est bien ce que je pense).
0
MinimalAddiction
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 06/03/2009 à 12:08:23
Oui en effet c'est sa mais quand je le desactive et que je relance mes pistes il revient
0
ViBRaTiON = Goute au frond <3
xdm
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/03/2009 à 13:42:53
T'es en vue live ou en vue arrangement et est-ce que tu as de clips de la vue live qui tournent ?
0
MinimalAddiction
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 09/03/2009 à 15:12:24
Sa m'arrive quand je passe de l'arrangement a la vue live .
Et quand je revient sur la vue de l'arrangement la ligne continue rouge et devenue marron donc plus d'automations actives
0
ViBRaTiON = Goute au frond <3
xdm
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/03/2009 à 18:27:19
Normalement si tu reviens dans la vue arrangement et que tu cliques sur le bouton qui est rouge ça doit arrêter les clips qui tournent dans la vue live et lire ce qu'il y a dans la vue arrangement ...