Sujet de la discussionPosté le 21/02/2009 à 20:09:44Problème avec les automations sur live 7
Salut !
Alors voila j'ai un soucis j'ai composer un morceau sur live que j'ai enregistrer puis maintenant quand je l'ouvre et que je vais dans l'arrangeur toutes mes automations sont en marron et non en rouge puis quand je veux lire mon morceaux aucun son ne sort pourtant les pistes sont bien en lecture .
Quelqu'un sait de quoi sa vient
Dsl je pense pas m'etre bien exprimer c'est difficile d'expliquer quant on est debutant
Il me semble savoir de quoi tu parles ..
C'est le bouton qui est en haut à droite des play stop rec ovr. Il doit être en rouge actuellement (mode live) donc tes automations ne sont pas lues ...
Cliques dessus, il redevient gris et elles sont lues à nouveau (si c'est bien ce que je pense).
Sa m'arrive quand je passe de l'arrangement a la vue live .
Et quand je revient sur la vue de l'arrangement la ligne continue rouge et devenue marron donc plus d'automations actives
Normalement si tu reviens dans la vue arrangement et que tu cliques sur le bouton qui est rouge ça doit arrêter les clips qui tournent dans la vue live et lire ce qu'il y a dans la vue arrangement ...