Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ néophyte: quel matos choisir ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DJ néophyte: quel matos choisir ?
Bonjour à tous !

Après une recherche infructueuse, j'ai décidé de créer mon topic.
Je souhaite mixer pour des soirée entre potes, rien de très sérieux.
Donc je mixerai des MP3, reliés à un ordi. J'aimerai savoir ce que vous me conseillez sachant que je débute réellement.
Jusqu'à présent, c'était Virtual DJ et Audacity...
J'ai un budget de ~300€, j'imagine que ça fait très juste.

En attente de vos réponses.
J' dis ça, j' dis rien... et pi tant pis
2
Bon, si c'est vraiment que pour mixé et que t'ai pas besoin de matos sono ou lumière
je pense à la console d'Hercule, branché directement sur ton ordi pour mixé tes mp3 avec virtual Dj

https://surface-de-controle-dj.hercules.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,124041,mao,dj_console_rmx.html

Voila ; )

ou 100€ moins cher :
https://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,73060,achat,prix-hercules_dj_console_mk2.html

Music sounds better with you.

3
Merci beaucoup !
J' dis ça, j' dis rien... et pi tant pis
4
Je me suis trouvé un pack qui me conviens très bien pour débuter, mais maintenant la question de la sono se pose...
J'ai cru comprendre qu'au niveau du prix, des enceintes amplifiées seraient ce qu'il y a de mieux, vous confirmez ?
Toujours dans un budget restreint (100-120€), que me conseillez-vous ?

Je rappel que c'est pour débuter, petites soirées entre amis, je ne mixerai pas dans des pièces de plus de 60m².
Merci d'avance, je suis en train de potasser les tests et avis sur le site !

Bonne après-midi.
J' dis ça, j' dis rien... et pi tant pis
5
Je ne m'y connais pas trop en sono ayant acheter un peu rapidement la mienne...

Perso j'ai des VS-15X wharfedale et pour cette taille de pièce ça devrait suffire :clin: