Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec controlleur midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 242 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec controlleur midi
Salut ,
Je vien d'acheter un controlleur midi d'occasion et il n'y a pas la notice je n'arrive a l'utiliser avec ableton live .
Quelqu'un peut m'expliquer comment on programme le controlleur, le controlleur et un evolution UC-33e .
Please help me :((
ViBRaTiON = Goute au frond <3
2
Salut
deja est ce que tu la bien brancher en midi ? ensuite si tu bouge un controlleur est ce que dans live tu voi le temoin carré s'allumer en haut a droite ? si non , il doit etre mal brancher ou mal configuré ,vas voir dans preference / MIDI ,si oui , tu click sur MIDI dans live en haut a droite ,les controleur s'affiche en bleuté ,tu click sur ce que tu ve controlé ,tu bouge le controleur sur l'evolution ,tu reclick sur midi et c'est bon
3
Oui en fait je clique sur midi l'interface devient bleuté mais je n'arrive pas a assigné les boutons :|
en bas a gauche il y a ecrit (bouger un bouton pour l'assignation) mais je ne vois aucun temoin ni rien qui me dit que l'affectation est faite .
se n'est pas un reglage a faire dans live ? car j'ai essayé avec tracktor et sa a marcher :???:
Au secour :(((
ViBRaTiON = Goute au frond <3
4
Dans live preference /MIDI tu la vois ta evolution ,y faut clicker sur telec a droite en bas pour ki soit en jaune
5
Merci je vien juste de trouver avant de lire ton post merci quand memme :bravo:
ViBRaTiON = Goute au frond <3