Sujet de la discussionPosté le 25/02/2009 à 12:47:26Problème avec controlleur midi
Salut ,
Je vien d'acheter un controlleur midi d'occasion et il n'y a pas la notice je n'arrive a l'utiliser avec ableton live .
Quelqu'un peut m'expliquer comment on programme le controlleur, le controlleur et un evolution UC-33e .
Please help me
ViBRaTiON = Goute au frond <3
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/02/2009 à 13:14:14
Salut
deja est ce que tu la bien brancher en midi ? ensuite si tu bouge un controlleur est ce que dans live tu voi le temoin carré s'allumer en haut a droite ? si non , il doit etre mal brancher ou mal configuré ,vas voir dans preference / MIDI ,si oui , tu click sur MIDI dans live en haut a droite ,les controleur s'affiche en bleuté ,tu click sur ce que tu ve controlé ,tu bouge le controleur sur l'evolution ,tu reclick sur midi et c'est bon
Oui en fait je clique sur midi l'interface devient bleuté mais je n'arrive pas a assigné les boutons
en bas a gauche il y a ecrit (bouger un bouton pour l'assignation) mais je ne vois aucun temoin ni rien qui me dit que l'affectation est faite .
se n'est pas un reglage a faire dans live ? car j'ai essayé avec tracktor et sa a marcher
Au secour