Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma nouvelle carte son.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ma nouvelle carte son.
Bonjour à tous, je commence à acheter du matériel pour faire mon home studio, et j'ai tout d'abord acheter une carte son d'enregistrement M-Audio Delta 1010, correctement installé sur l'ordinateur. Et un ampli micro SM pro TC 02. Mon problème, c'est que je n'arrive pas a enregistrer avec ma delta 1010 sur divers programmes comme Sound Forge, FL Studio, Cubase... Mon micro est relié a l'ampli, qui lui l'ampli est relié a ma delta, tout devrait fonctionner non? Pourtant je n'y arrive pas :s

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance :) !
HotBeatz
2
Salut
c'est quoi qui marche pas, tout ? il suffit pas de brancher il faut configurer aussi ,installer les drivers pour la carte son ,faire que la sortie audio du pc passe par l'ampli ,que le son de flstudio et cubase aussi...
3
Tous les drivers sont installés, mais comment je pourrai faire pour relier l'ampli directement a l'ordinateur?
HotBeatz
4
Pourquoi directement a l'ordinateur ? a la carte son ,sur les sortie ,c'est quoi comme ampli ya quoi comme entrée sortie
5
Est-ce que tu as configuré les entrées-sorties dans Cubase?
CDW
6
J'enregistre principlement avec FL studio donc j'ai configurer sur FL studio, FL detecte ma carte, mais pour enregistrer c'est le vide ! rien :s
HotBeatz
7
Pour enregistrer quoi , ta voix avec le micro ? branche le sur la carte son .sinon ya du son qui sort quand tu joue avec flstudio
8
Oui c'est pour enregistrer ma voix, mon micro est brancher sur l'ampli micro, et un jack est brancher de mon ampli jusque ma delta ! normalement cela devrait fonctionner :s
HotBeatz
9
C'est quoi ton ampli micro? Oui ça devrait fonctionner normalement si ton jack est relié sur la bonne sortie de ton ampli.
10
J'ai résolu le problème :)! Enfaite c'était les périphériques qui étaient mal réglé dans les programmes. Merci pour votre aide
HotBeatz