Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2009 à 16:16:18Problème exportation cubase
Salut,
j'ai un problème avec cubase, je créée une musique sur cubase, où le son est super. Après, je veux l'exporter en audio, donc j'appuies sur fichier, exporter, et mixage audio. Ensuite, je choisis mp3, et voila, j'ai exporté mon fichier audio en mp3. Le problème, c'est que quand j'écoute ce fichier, le son est horrible, vraiment horrible. De quoi ca peut venir? de ma carte son?
pirate 91
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/03/2009 à 16:22:43
C'est bon, c'est résolu, quand je l'exporte en wawe le son est normal
0
Anonyme
10074
3Posté le 03/03/2009 à 16:24:00
Salut
non, ta carte son n'intervient pas lors de l'export, la piste la plus probable est que la conversion en mp3 est de mauvaise qualité, vérifi aussi que tu ne sature pas ton bus master avant l'export, ce qui peut être une autre explication.
0
Patrice Maynadier
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 03/03/2009 à 17:03:59
Bonjour,
Tu pourrais peut etre verifier la resolution de ton MP3,si c'est tres bas comme 8bit et 32k le son sera tres mauvais.
Assure toi de selectionner une resolution d'au moins 44.1/16bit
patricemaynadier@digitalvillage.co.uk
0
kojejefroots
1614
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/03/2009 à 14:07:36
De toute façon si tu fais l'export en wave et à base du fichier wave tu crée un mp3 avec n'importe quel petit logiciel dévolu à ça... C'est mieux...