Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier maitre conseil

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier maitre conseil
Voilà, je possède le KORG PA50, mais je préfèrerai un clavier plus "fin" pour composer, donc j'ai opté pour un clavier maître.
Que voici : http://www.playback.fr/behringer-umx61_u-control-10294.html
Je ne sais pas si on peut l'utiliser pour tous type de séquenceurs ou non ? Qu'en pensez-vous ? (désolé pour ces questions absurdes, mais avant de vouloir investir, je préfère bien m'informer par les bonnes personnes :o: )
Merci pour votre soutient continuel !

*P.S: Si quelqu'un est intéressé je vends mon KORG PA50. (dsl si ce n'est pas le bon endroit). :oops:
2
Hello,

tu pourrat l'utiliser avec tous le sequenceur ( le principe du midi donc pas de soucis )

apres behringer, c'ets bof bof, regarde un peu du cotés des m-audio perso je prefere.

qu'elle logiciel veut tu controler ?
3
Ce serait plutot reason, cubase,fruity loops, voir pro tools par la suite.
4
Même avis sur Behringer. En général, c'est pas très solide/fiable...
Regarde effectivement chez M-Audio, l'axiom par exemple (équipé de pads comme sur les Akai MPC pour programmer tes beats intuitivement, mais aussi de faders, utile pour gérer une console virtuelle dans Reason ou Cubase - Pour ProTools, il faudra au moins se fendre de l'achat d'une Digidesign Command8:mrg: ), ou mieux encore, les claviers MIDI Novation ou CME.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Les axioms on l'air de trés bon clavier maitre.

c'est clair les novations c'est le top ( plus chére ) mais avec l'automap c'ets un régale.