Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun peripherique audio.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aucun peripherique audio.
Bonjour,
voila mon probleme
j'ai un Hp notebook dv2750ef
Initialement, sous Vista, j'ai rencontré de nombreuses difficultés et conflits entre ma carte son interne et ma carte son externe (M-AUDIO FIREWIRE SOLO)
Cette derniere se deconnectait sans cesse et n'etais plus reconnue au redemarrage
j'ai donc supprimé Vista pour installer XP
mais le probleme subsistait

J'ai finalement decidé d'installer 2 systemes XP
un dedié à une utilisation de loisirs (internet, films,...) et l'autre pour faire du son
malheureusement je ne parviens pas à installer ma carte son externe !!!
J'ai bien installé le pilote de ma M-Audio (sans installer ma carte son interne)
Quelqu'un pourrit me donner une solution ?
merci
2
Salut
désactiver la carte son interne dans panneau de config/systeme/gestionnaire periph et dans panneau de config /son
3
Salut Guillaume
merci pour ta rapidité
le probleme c'est que lorsque j'ai installé Xp, je n'ai pas installé les drivers de la carte son interne
donc je n'ai rien a decocher
rien n'apparait ni dans le materiel ni dans le panneau de config / son
4
Tu devrais quand meme voir tes carte son dans les dossiers ,c'est bizarre la je vois pas a part peu etre installer le dernier driver que tu trouvera sur le site du constructeur ,sinon moi je reinstallerais vista comme il était a la base et je ferais ce que j'ai dit dans le premier message
5
Ben rien n'apparait
j'ai les codecs audio...
mais la carte son elle meme n'apparait pas
c'est une conexant HD audiosmart 221 type hermosa
mais si j'installe le driver je vais me retrouver confronter au meme probleme qu'avant
ce que je ne comprend pas c'est que meme en installant le driver de ma M Audio cette derniere n'est pas reconnue !!
6
Personne ?
SVP
Merci
7
Ta bien installer le derniers driver sur le site m audio correspondant a ton systeme d'exploitation (xp, xp sp2 ,xp sp3 vista 32 64bits ...) ? elle est neuve ta carte son ?
8
Elle doit avoir un an
j'ai bien recuperé les derniers drivers correspondant a mon systeme
je n'ai pas a installer ma carte son interne ????
aucun interet ? non ?