Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour, comment embaucher un animateur ponctuellement?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonjour, comment embaucher un animateur ponctuellement?
Salut a tous, je suis le directeur d'une petite entreprise d'animation, j'ai fait le choix de travailler seul, donc je n'ai pas fait de demarche pour avoir un ouvrier.

En faite ce qui se passe, il ya un jeune avec qui j'ai des contact frequent, qui est assez interessé par le milieu mais n'as pas encore les epaules.

Je n'ai pas encore pue le tester pour l'instant, mais je me suis demandé si je ne peut pas l'embaucher ponctuellement, disont pour un petit anniversaire que je ne pourrais pas faire de toute fasson par exemple.

Je pense que chacun y trouverais son compte, lui accumulerais de l'experience a travers des petite reception choisie, et moi je pourrais non seulement avoir un assistant en cas de besoin et pourrais reprendre certaine prestations que je ne pouvais plus assurer du fait de la dimention.

Connaissez vous un moyen simple et pratique? j'ai entendue parler du cheque emploi entreprise? pourais t'il etre utilisé dasn ce cas de figure?

Merci a tous!!
2
Tu passe par le guso, il faut s'enregistrer puis tu rempli un formulaire que tu fait signe par l'artiste. Il y une aide de calcul des charge etc etc....
En gros tu deviens employeur occasionel (un peu comma avec une Baby sitter).

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.