Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche formation courte en MAO dans la région parisienne

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 919 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche formation courte en MAO dans la région parisienne
Hello la liste :)

Je recherche une p'tite formation courte (1 semaine, un WE, voir quelques heures de temps en temps) en MAO dans la région parisienne (91, 75), histoire de corriger toutes mes mauvaises habitudes de néophyte autodidacte. Est-ce que quelqu'un aurai une adresse, école, ou autre à me conseiller. Je ne recherche pas à en faire mon métier, mais un hobby sympa, donc je ne souhaite pas mettre toute mes économies :P:

Merci d'avance
2
Dans les conservatoires il y a parfois des formations dites "musiques actuelles" où la MAO est abordée, ceci dit si tu as déjà quelques connaissances ça aura peut être peu d'intérêt pour toi.
3
Salut
sur paris ta aussi la société domotek qui donne des cours de mao a domicile ,le site c'est domotek service.com je crois
4
Je viens de voir Domotek, effectivement il font des formations courtes (20h), mais sur Cubase, et j'utilise plus Live... mais bon, s'il s'agit de consolider des bases je suis preneur (ça dépends de leurs tarifs, je n'ai pas réussi à les avoir).
On trouve en général des formations courtes sur pleins de sujets, mais la MAO...bof bof...c'est étrange... :??:
5
Le marché est peut être assez petit...
6
Ya des formations en ligne sinon style mjtutoriels.com
7
8
Bonjour, je suis prêt à répondre à vos demandes de formations en M.A.O et questions.
Musicalement

Merci à "wire2" de parler de Domotek!
DOMOTEK SERVICES Sarl : formations M.A.O à domicile.
9
OKAYYY !!! merci de ne pas me citer ca fait plaisir ,sinon vous descendez toujour pas sur marseille ?
10
Désolé d'avoir oublié certains noms : merci à tous pour votre soutien.
Pour répondre à la question de "guillaume666" : oui nous pouvons descendre sur Marseille à la demande cela dépend de tes besoins ?
DOMOTEK SERVICES Sarl : formations M.A.O à domicile.