Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Ebay: Affaire ou pas?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat Ebay: Affaire ou pas?
Bonjour,
ceci est mon premier message sur ce forum,
je souhaite me lancer dans le grand bain de la mao.
je compte dans un premier temps faire cela à titre personnel pour le plaisir.
Je possede un clavier midi et quques instuments.
Un ensemble pc m'a attiré sur ebay mais je souhaiterias avoir votre avis avant de me lancer.
Merci de votre aide.
Ci-joint l'annonce d'ebay du vendeur

Bonjour, je vends ce portable, car je viens d'investir dans protools.

il est directement pret pour une utilisation MAO, avec deja installé tout le necessaire, tel que les logiciels CUBASE SX et LIVE 7, pour composer et jouer en live ...je laisse egalement tous mes vst et vsti - tel que guru, traktor, nexus, effectrix. j'offre avec ce portable son expresscard 34 pour ajouter un port firewire (important pour les cartes audionumériques) + un 2eme dd de 80go. (en externe, le dd interne etant de 150go)

pour tout autre info, merci de me contacter.

Ce portable a 6 mois, l'ecran est impeccable ainsi que l'aspect global de l'odinateur. la batterie tiens d'1h40 a 2h30 suivant l'utilisation.. sa ram d'1go permet aisement de travailler sans latence ni bug, aucun soucis pour faire tourner des boucles midi et enregistrer des waves en même temps.

bien evidemment tous les drivers/codecs/logiciels d'origine sont installés pour pouvoir regarder des films sur vlc, ecouter de la musique sur itunes winamp...etc ou surfer sur le web avec sa connexion wifi (fonctionne parfaitement avec ma freebox). sa caméra intégré permettra de se connecter sur msn ou autre messagerie. + graveur dvd /cd ...port usb (x4) + ethernet + vga (pour connecter le pc sur votre ecran de salon...ca marche avec ma tv ;) pratique sur une 107cm***

ce portable est parfait pour une utilisation M.AO, production, composition, mixage live.... avis aux connaisseurs. voir sur audiofanzine.fr, le prix des vst et software...



Complement d'info du vendeur.

les logiciels sont officiel, hormis qqs vst, qui m'ont été fournis apr un studio dans lequel jai travaillé . je peux vous fazire une copie des logiciels, car je garde les orginaux (live7, gurueffectrix... m'ayany couté bien plus que l'ordinateur. je m'en sers sur mac.
il n'y a plus de garantie, jai changé vista pour xp (meilleur cpu pour leslsoft)..

pour cubase sx il y a une clé dongle avec. tout est deja instalé , vous verrez, vous connectez (ou non, mais c preferable, une carte son (moi je possedais une motu, c impeccable..)) de la vous pouvez vous enregistrez etc...
je vous ferais une copie de sauvegarde.



Merci à vous d'avoir pris du temps.
Tous les aavis sont bons à prendre!
2
Je ne sais pas combien il le vend, mais sache que tous les logiciels fournis sont de fait piratés si tu n'as que des "copies de sauvegarde". Ce ne vaut rien, donc ca ne doit pas être comptabilisé dans le prix demandé
3
Merci beaucoup pour votre aide.
Le prix de l'ensemble est de 290euros.
Je possede deja un Pc donc il est vrai que pour logiciels piratés à ce prix la cela me semble cher?!