Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vt et plug in?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 437 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vt et plug in?
Salut a tous, je me met a la mao pour pouvoir faire un peu d'electro-club, pas evident au debt, normal me direz vous :)
j'ai un axiom 49 en clavier et boss sous live reason et cubasse.
et je voualais avoir des sugestions pour des bon pack de sons bien pro. en vst ou plug je ne sais pas trop.
voila si certain connaissent de bon pack pour faire de l'electro-club ca serait sympa :) meme payant.
luk
2
Salut,
Moi je possede la meme configue que toi a part que je n'ais pas cubase et je m'en sors deja très bien,je compte plutot investir dans un micro bientot.Si; je possede operator et drums machine en plus de chez ableton et je pense que j'ai deja enormement de possibilitées pour faire de la musique electronique,va faire un tour du coté de chez sonivox sur internet,reason a plein de refills bien sympa aussi,des gratuits et des payants..
A+
3
Merci enol pour ta reponse, je vais allez voir cela, mais peux tu me donner les noms exact des refills ou des vst car dans cette jungle c'est vraiment pas evident :( merci de ton aide :)
ps: je reste dans le gratuit pour l'instant..pour me faire la main :)
luk
4

Citation : je reste dans le gratuit pour l'instant


Citation : boss sous live reason et cubasse



Pas si gratuit que ca! c'est pas donné live reason et cubase !!
Haaa... a moin que ....
5
:fleche: Native Instruments
6
Tout depend tes ambitions ! ton budget ! , j'ai sorti des titres dans le commerce il y a 4 ans avec fruityloops...une chaine hifi philips, un clavier edirol et un vieux pc ! si tu as cubase, un petit synthe peut faire l affaire type mm6. ce sont les idees et une bonne melodie qui font que ça fonctionne , ok egalement avec d klarx, va voir du coté du o kore 2 de native c est accessible (-de 400 euros) et par la suite si tu n as plus assez de sons tu achetes des banques supplementaires...
bonne compo et a ta dispo si besoin

logical sound project

7
Je vous rassure pour les logiciels , je boss sur le pc d'un ami qui fait un peu de studio et qui a achete ses logiciels, mais il n'a plus trop de sous pour des packs de son donc en echange je vais lui en prendre un ou deux selon tarif :)
sinon merci pour vs tuyaux :)
je vais mener l'enquete de ce coté la.
luk