Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça craque ! sos / firewire

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça craque ! sos / firewire
Bonjour a tous. je viens de me faire plaisir en me payant une tascam fw1884 c'est tres beau un vrai bonheur !
j'ai installé les drivers tout est ok .j'ai un pc base phenom 2 , avec 4 go de memoire et cubase essential 4. mon soucis c'est que tous les sons qui proviennent du pc ( sample sous cubase, musique de itunes ) tout ce qui sort de mon pc craque, gresille! d'ou cela peut il venir car le son du synthe(branche directement sur la console) pas de soucis, est ce un probleme de port firewire(celui integre a ma carte mere) , de cable firewire ? si cela peut vous aider j'ai vérifier sous cubase la latence de sortie et d entree elles sont differentes: 6.4 pour entree et 6.9 en sortie... et impossible d utiliser le mode wordclock, uniquement le mode interne ! avez vous une idée car je commence a regreté mon achat, je ne peux plus rien composer !

merci par avance et bonne journée.
:oo:

logical sound project

2
Quand on cherche on troueve ! apres deux semaines je viens de voir une incompatibiite entre vista 64 pro et nos drivers tascam 1.6 ! en effet les pilotes ne sont pas signé numeriquement donc vista n en veut pas ! je viens d avertir le support ,je vous tiens informé

logical sound project

3
Bonjour,essais une carte firewire avec un chipset texas instrument cela devrait fonctionner sans problème.
4
Merci pour l info,g plu ou moins trouve le soucis, la carte fonctionne sous xp sans probleme dc c un probleme de compatibilite vista 64! g deja une carte lacie firewire qui utilise deux puces texas i ,je vous tiens informe mais eviter vista 64 c un conseil!a + et merci

logical sound project

5
Voila la reponse les drivers tascam sont compatibles vista 64 mais ne supporte pas une memoire vive superieur a 3go ...
pour que vos equipements tascam fonctionnent sous vista 64 enlevé une barette ou deux et patienter jusqu'a la sortie du nouveau pilote (tascam y travaille)a+

logical sound project