Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Debutant assez perdu

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 827 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Debutant assez perdu
Bonjour tout le monde,
alors voila
il n'ya pas tré lontemps je me suis acheté un peu de matos, Ampli enceintes table de mix platine
je voudrais faire des petites soirées style Hardtek tribecore
Ayant un gros fichier musique dans le genre, je souhaiterais les mixé entre elle voir les modifié avec des effet sans coupure
je voudrais realisé ces (live ou mix) avec l'aide d'n logiciel comme ableton qui est plutot pas mal piloté par une BCF 2000 mais je me demande si c'est vraiment nessecaire pour debuté car c'est assez cho deja comme sa

en attendant une reponse de votre part

merci d'avance
2
En meme temps faut bien un debut a tout, puis avec quoi d'autre faire ca ? j'ai un pote qui est trés trés balaise en remix .. il fait ca avec acid pro ..
mais ton poste est un peu vague ... fait ce que tu veut, esseye ... :clin:
3
Nan mais je veut dire peut etre avant d'achter une bcf 2000 fo tete savoir mixé juste ac 2 skeud, apprendre les base koi!
4
Ha, ok je croyai que tu avait deja la bcf, ce que tu peut faire c'est deja esseyer de faire ce que tu aime juste avec un soft comme acid. Ensuite tu voit si ca te plait ... Depense pas ton argent "betement" dans du matos comme la bcf. Fait simple !!!surtout que t'a deja table de mix platine ... ta de quoi te faire plaisir ! au pire peut'etre qu'il te faudrai une carte son pour y brancher ta table de mix :!: Et ensuite tu gere tout ca comme je t'ai dit avec acid ou autre !
5
J'avais une ou deux autre petite question!
je te montre un exemple vas sur ce lien c'est une vidéo
C'est ce que j'aimerais faire https://www.youtube.com/watch?v=pgEUpR62-KU
alors les question

si j'ai a peu pré tous les son de cette artiste
il faudrait que je découpe les passages qui me plaise et que je les dispose sur un logiciel avec des effets et des fichiers midi?

je voulais savoir quel était la différence entre une virtuallity mix une BCF 2000
et un Akaï MPD32.

ou si je suis a coté de la plake, esct ce que quelqu'un pourrait me dire les etapes a suivre et le matos qu'il faut pour realiser ce genre de live
merci
6
Quel est la difference entre une mix meister control et une BCF2000
7
En tous cas il envoie le mec sur la video!! il utilise quoi lui??
8
Je pense qu'il utilise une bcf2000 un korg KP3 et chui pas sur pour le logiciel mais je dirais live d'ableton
9
Je voulais savoir le mec dans la video la
il utilise des sequences de ses passages qu'il a disposé avant son live ou bien....
jsui grave perdu jcomprend pa tro le fonctionnement, les quelques étapes de base
si kelkun peut mrep se serai cool