Sujet de la discussionPosté le 14/03/2009 à 23:42:21Epiphone les paul white standar
Bonjour !!!
donc voila pour ma premiere guitare je voudrais avoir une epiphone les paul standar et je voudrai avoir quelques conseils.
je voudrai savoir aussi le prix de cette guitare car je cherche un peu partout mes j'en trouve a tout les prix
je voudrais savoir aussi savoir l'ampli qu'il faut, j'utiliserai cette guitare pour la maison et faire plutot du pop/rock.
donc j'ai un peux besoin d'etre conseiller
après pour l'ampli le mieux c'est d'aller en essayer en magasin avec ta future guitare mais sinon je te propose celui là https://www.thomann.de/fr/marshall_mg15fxnew.htm . Moi je l'ai en modèle 100watts et je le trouve assez cool. Après ce qu'il faut voir c'est tes perspectives, c'est à dire si tu compte jouer dans un groupe ou rester toujours tout seul dans ta chambre. Moi au début j'étais parti sur un Fender Frotman 25R (25watts) et finalement j'ai été obligé de m'acheter un autre ampli (marshall mg100dfx) pour jouer dans mon groupe car mon fender était beaucoup trop limite. Ce qui est mieux si tu pense qu'un jour tu jouera avec d'autres personnes c'est de prendre un ampli un peu plus gros, genre 50watts (au moins) car ça t'évitera d'en racheter un autre et au final t'aura fais des économies
Merci beaucoup pour ta reponsse !!!
nn je pensse jouer que dans ma chambre !!!
mes en faite quesqu'il change entre la standard et la deluxe ??? a par le lizerer sur le contour ...
Franchement je sais pas les bois ont l'air d'être les mêmes, je pense que les micros aussi... assez bizarre quand même une telle différence de prix juste pour un nom?
Sinon je peux te conseiller de regarder du côté de chez az by wsl, franchement j'ai acheté cet été la même que la LP blanche et elle est vraiment bien, un super son, une super imitation, rien à redire dessus!