Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound systeme

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 961 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sound systeme
Salut a tous.voila jsuis tomber amoureux de la teuf!!!ou du son pour étre plus preci.et avc des pote on veut monter un sound systeme,sa fait un moment que je suis sur mes compos mais on aimeré vrement ce lancer.le ik c'est qu'on si coné rien en sono est jaimerer qu'on méxplique par ou comenncer.que faut il pour ce lancer sachan que pour linstent on le 1kw? cherche donc a sinstruir coté sono?merci davance
2
Je pense que si tu veux que les gens fassent un effort pour toi il va falloir commencer par faire un effort sur ta rédaction qui est déjà très pénible à lire ... :oo:

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

3
J'ai pas compris la fin... :??:

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

4
:fache2: c'est clair ! on ecrit pas en langage sms ici fait un effort :nawak:
5
Achète-toi le Bescherelle et prends des cours de français à domicile
6
Mnt, même si tu limites à mettre un verbe dans chaque phrase, y a blindé d'gens à qui ça fera plaiz de trépondre. Juste on comprend pas vraiment c'que tu veux...

Mixer? Enregistrer? Faire ds teufs?

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

7
Désolé d' écrire comme une brelle je suis désolé de votre réaction aussi il ya un temps ou les homme dessiner sur les mur...pour étre plus clair je veut savoir qu'elle materiels avoir pour monter un sound systeme(en sachant que pour l'instant on vize juste 1000watt rms)sans que tout grille ou tout simplement éviter les problèmes?quelle marque d'ampli que faut il comme caisson..ect.en gros de quoi avons nous besoin?merci
8
Ben le truc c'est qu'a la base les sound system c'est les mecs qui les montent eux mêmes les enceintes pour que ce soit calculé pour aller avec les autres enceintes du sound system... donc si tu veux juste faire un "mur de son" il te suffit d'acheter 20 enceintes et 10 sub après a pars l'exploitation y'a plus beaucoup d'interêt je trouve... tu penses pas que ça peut être vachement cool de monter ses boîtes soit même? enfin faut du temps quoi
9
Si tu veux une sono complète pour faire des soirées tu peux aller faire un tour sur thomann, ils font des packs (donc calculés pour que ça fonctionne ensemble). Après tu choisi en fonction de ton budget et de tes besoins. Tu parles de 1Kw mais c'est assez énorme comme puissance, c'est pour animer dans quels endroits? Parce que à part en plein ait je vois pas trop l'utilité
10

Citation : Tu parles de 1Kw mais c'est assez énorme comme puissance, c'est pour animer dans quels endroits? Parce que à part en plein ait je vois pas trop l'utilité



On parle de sound system, il y a des sound system anglais qui casent bien 10kW (pour un seul sound system, or des fois il y a 3 sound system dans la soirée par exemple et ils ramènent tous leur son!) dans des salles pas forcément très grande...

La on parle plus trop de sonorisation, c'est plus vraiment avoir des enceintes pour atteindre une puissance convenable en fonction du nombre de personne, le but c'est de faire péter les watts :P: que le mec qui vient aux soirées quand il repart il s'en souvient :mdr:
11
Il se souviendra surtout de ses acouphènes :bravo: