Sujet de la discussionPosté le 17/03/2009 à 11:49:04[Alesis DM5 + PC] Débutant tout perdu !
Bien le bonjour ,
je désire avoir des infos pour pourvoir jouer de la batterie en "cover" sur de la musique.
Mais tout d'abord une petite mise dans le contexte :
Je viens d'acquérir le module DM5 d'alesis, branché sur la batterie Ion DrumRocker , complété d'un kick pack Roland KD8 .
Le système sonore de mon pc portable est un chipset son intégré "SoundMax Integrated Digital HD Audio " ( pc HP Lenovo T60 ).
J'ai donc branché le Auxiliaire OutPut du module ( 2 jacks 6,5) sur l'entrée in de mon pc portable ( jack 3,5 ) , et le son sort de mon out pc ( jack 3,5 ) vers un double RCA sur un auxiliaire in de mon ampli.
Niveau soft j'utilise audacity.
Niveau branchement je pense être ok ... ( Need confirmation ! ) mais pour l'instant tout ce que j'entend c'est un souffle intermittent lorsque je vire le "mute" du microphone sur le pc
J'ai parcouru le forum en pensant trouvé quelqu'un dans mon cas mais je n'ai rien trouvé ... Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Ghilux
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/03/2009 à 11:56:41
As-tu essayé les main out de l'alesis, car par defaut les sons sortent du main et pas par les aux output