Sujet de la discussionPosté le 26/03/2009 à 22:46:44Débute et voudrais avoir des conseils pour pouvoir bien debuter
Bonjour à tous !
Je débute dans le milieu de la music et en même temps dans les home studio.
Je suis rapeur, jai un groupe et comme on trouvez pas de studio jai décider de macheter du matos.
Je me suis acheter une carte son édirol UA-25EX et un microphone audio technica AT2035 et avec sa un antipops et un casque studio et le cable XLR.
On arrive a obtenir une assez bonne qualité mais ce n'est pas encore ce que je recherche et comme je débute je voudriez savoir tout les autres matos que je pourais macheter pour pouvoir amelioré la qualité, les technique pour avoir un son de bone kalité pour le micro. On enregistre sur un xp vista et dans la chambre de mes parents et comme c'est assez petit je voi pas de solution pour essailler de trouver un moyen pour le micro, jai entendu parler de la boite dans la boite mais jai beau chercher jignore qu'est ce que c'est. Et jai pa un gros budget mais je suis assez débrouillar donc voila.
je suis vraiment un débutant dans la matière et je suis vraiment passionnnnéééé par la music et tout ce qui est matos et sa serai vraiment simpa si vous pouriez me conseiller m'aider sur touut !
sa serai vraiment cool si quelqu'un pourai me faire découvrir dans tout les détails ce monde.
Je donne mon msn si quelqu'un est intéressé !
j'habite sur paris et si ya des gens qui voudrez bien