Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel platines+console pour mixer en live sans prises de têtes (peu de matos à trimballer)
Bonsoir,

Je veux me lancer dans le mix. J'ai envi d'un matos qui ne me limite pas dans le cas où je progresserai ^^. Je recherche un produit compacte, ergonomique surtout qu'il puisse travailler avec des disques durs ou des memory stick usb afin d'éviter de déplacer des tonnes de cd.

Dans mes recherches je me suis dis que le mieux serai un pc et une interface m-audio xponent jusqu'au moment au je tombe sur le Numark Idj2.

Pensez-vous que le numark Idj2 répondrai à mes attentes sachant que mon but est de faire du live?

Merci

Salutations
2
Je vais me répondre en résumant ce que j'ai pu lire sur un site.

Ces principales défauts semble être dans sa conception de part sa fragilité, et dans le manque d'effets. Il semblerai que ce produit ne vise pas le professionnalisme.

Je pense alors me tourner vers le torq xponent, qui semble correspondre à mes attentes, bien que je n'aime pas son look, lol.

Merci

Salutations
3
Salut
reguarde traktor pro de native instruments
4
Hello guillaume666,

Si je comprend bien, tu penses que je pourrais mixer en live sans l'aide d'interface, rien qu'en utilisant le logiciel?

Cela m'intéresse tout de même. Par contre, sur les forums, plusieurs personnes m'ont affirmées que les sensations sont démultipliées par l'utilisation d'interfaces.

Merci

Salutations
5
Oui tu peux mais c'est vrai que c'est mieux avec interface,moi perso j'ai un jazzmutant lemur ,jte proposais traktor parce que je trouve que c'est le meilleur
6
Ya les numark omnicontrol et stealthcontrol qui on l'air d'etre pas mal aussi