Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2009 à 08:03:16Reinstall complete du pc
Bonjour je souhaite réinstaller mon pc entièrement et je voudrais savoir sur quel disque dur installer les différent programmes mao, cubase instruments vst etc.... comment paramétrer mon pc enfin la totale.
ma config:
pc windows xp familial
core 2 duo
asus p5k
2dd de 500giga chacun
4g de ram
carte son waveterminal 192l
ps: mon pc servira également a surfer et un peu de jeux .
merci
SEB
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/04/2009 à 09:39:49
Un disque système/programmes, un disque pour tes fichiers cubase.
Sans oublier l'avantage d'avoir deux disques durs, ou un seul mais qui soit partitionné : avoir un volume système pour windows et les programmes, et un second pour toutes les données, documents, médias... de manière à pouvoir formater et réinstaller sans toucher à tout ce qu'on veut garder et qui se trouvera donc toujours sur le second volume.