Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec console numérique?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 624 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Carte son avec console numérique?
Salut, j'ai la Tascam DM-24
et je voudrais savoir si j'ai besoin d'une carte son externe pour m'enregistrer sur un vieil ordi.
Et si oui laquelle serait préférable pour un petit budget?
2
Il te suffit de rentrer en s/pdif dans ton pc, tout le boulot est fait par la tascam avant donc no soucy.
3
Ok merci j'etais sur le point de m'en acheter :??:
Le problème, comment rentrer en s/pdif ? J'aimerais que ma carte son initiale (pourrie) n'intervienne pas si la Tascam est suffisante.
4
IL faut bien sûr que tu aies une entrée s/pdif sur ton PC... sinon ça se fait soit en optique soit en coaxial.
5
Merci :bravo:
6
Tu a une DM 24 et tu ne t'est pas renseigné avant de l'acheter comment tu allé enregistré ???
:oo:
comme disait un philosophe "tu achète une voiture de course et tu nous demande comment conduire"

Tascam vend des carte d'ajout avec du firewire mais si ton pc est vieux sa m'étonnerais qu'il supporte le traitement de 16 canaux 24bit 96khz
7
En réalité je ne l'ai pas acheté et elle n'est pas à moi.
Mais ayant la possibilité de l'utiliser au quotidien, pourquoi rechigner? :clin:
Je suis un vrai débutant^^
8
Avoir une DM 24 sous la main et l'utiliser en S/Pdif, c'est comme avoir une BMW pour rouler à 40 à l'heure.

la carte firewire permet tellement de bonnes possibilités qu'il serait dommage de s'en priver !
* 24 canaux en entrée et 24 canaux en sortie
* 16 canaux e/s en mode HS, 88.1khz ou 96khz
* E/S Midi pour utiliser avec le logiciel DAW
* Supporte les standards ASIO, MME, WDM et Apple Core Audio
* Compatibilité Mac OS X et Windows XP
* 2 connecteurs FireWire

http://www.pierredon.free.fr

9
Je n'aurais pas dis mieux