Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2009 à 17:53:37Quelle table de mixage avec sortie effets ?
Bonjour, j'ai un processeur d'effets et une table de mixage, mais sur la table de mixage il n'y a pas de sortie "Effets".
Donc je vais m'en racheter une.
Que me conseillez vous pour une table de mixage avec sortie effets ?
Musicalement, Samy
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/04/2009 à 18:06:00
Salut
c'est quoi ta table de mix et ton processeur d'effet ,tu en cherche une avec combien d'entrées ,plutot analogique ou digitale ,et c'est quoi ton budget
0
Missed-cue
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/04/2009 à 18:26:47
Ma table de mixage est une PS626USB de Gemini et mon processeur d'effets est un Behringer DFX69.
Je chercher une table de mixage d'environ 150E maxi. Avec deux canaux car j'ai que deux platines CD ^^
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/04/2009 à 18:47:22
C'est chaud pour un peu plus t'a une berhinger djx 700 ou 750 ,tu branche la dfx sur les send/return
0
Missed-cue
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 05/04/2009 à 19:23:07
Il n'y a pas un truk moins cher comme une table gemini avec sortie effets?