Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment isoler le son dans une piece

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment isoler le son dans une piece
Bonjour
Bon voila je suis batteur dans un groupe de metal et comme c'est moi qui a le plus gros instrument on a décider de repeter chez moi alors j'ai reserver toute une piéce pour ça . Le probleme c'est que lord de notre repetition on fait beaucoup de bruit et c'a enerve les voisins , alors je voudrai savoir si il est possible de diminuer ou d'isoler le bruit qui sort de la piece.
Un ami m'a suggéré de coller le polyester dans le mur.
svp aidez moi les voisins envisagent d'appler la police :(((
2
1ère solution = taper moins fort, c'est pas parce que tu fais du métal que t'es obligé de taper comme une brute, ça salougera les oreilles de tout le monde et tu verra que tu apprécieras plus puisque tu distingueras plus les autres instruments...etc (valable pour les autres musiciens aussi!)

2ème solution = aller parler aux voisins, de toute facon je vois pas pour qu'elle raison ils appeleraient les flics si c'est en journée
3

Citation : de toute facon je vois pas pour qu'elle raison ils appeleraient les flics si c'est en journée



......... :roll:
4
Oui j'ai essayer mais il y'a des personnes ici qui n'aiment pas ce genre de music alors la seul solution et d'isoler le son . Une fois on a jouer du cannibal corpse et une vielle femme a cru qu'une bombe a explosé alors elle a appelé les flics.
5
:ptdr:

Hors sujet :

Citation : aller parler aux voisins, de toute facon je vois pas pour qu'elle raison ils appeleraient les flics si c'est en journée


Ben si. Les nuisances sonores, ça n'est pas que la nuit. Il y a même des profs de piano qui ont eu des emmerdes.



Bon, pour répondre à ta question, la meilleure solution d'isolation, c'est la "boîte dans la boîte". C'est du lourd. Va voir dans Mobilier & Accessoires, Aménagement Studio, il y a plein de sujets qui traitent de ça.
6
Merci pour ta reponse will zégal