Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrette de ram

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 797 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Barrette de ram
Bonjour, je voulais me renseigner aupères de vous pour savoir s'il était possible de passer au lieu de 2 go de ram à 3 voir 4 go?
Mon PC est un compaq avec intel pentium dual core, et windows xp.
En ce qui concerne plus d'infos je ne sais pas vraiment le nom du produit exacte.
Mais j'ai entendu dire comme quoi il y avait des chances que ma carte mère n'accepte pas autant de ram.
Est-ce vrai ?

Merci pour votre soutient !!
2
Salut, bien tu prend le model exacte de ton pc et tu regarde sur le net ou alors ca doit etre ecrit dans ton manuel je pense. Tu regarde les emplacement sur la carte mére de tes ram et tu vois combien il indique au maximum. Rien de mieux pour toi car nous sans reference on peut pas trop t'aider car Compac n'a pas fait que 1 PC avec la même carte mére sur tous. :clin:
3
Bonjour,de plus xp ne gère pas plus de trois giga :tourne: ?
4
Le quatrième giga est reservé au hard (vidéo etc...)

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
4 giga et plus en XP 64bits.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
Ca dépends directemment de la carte mere la quantité de ram que tu peux installer,donc direction le site du constructeur pour avoir une réponse...

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

7
Re ,3 giga pour xp,la carte mere sur certain modèle supporte de 4 6 giga voir plus mais xp apres 3giga il ne sais pas faire .effectivement sur une workstation dell pecision 670 avec bi processeur xeon 3,6ghz et quatre HDD a 15000tour\minute plus xp 64 bit et 6 giga ça le fait ,c'est ce que je viens d'acquérir ,ma bonne p4p800 ma laché.
8
Et puis apparament 3 giga ca suffit largement. 4 ca devient un luxe inutile (a ce que j'ai entendu) je sais pas moi j'suis bloquer a 768, mon pc prend pas plus de 1giga :mdr: