Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide de choix et branchement!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide de choix et branchement!
Bonjour,

j'ai actuellement un combiné table-platines Hercules dj control MP3 relié en USB à un PC avec une carte son USB Hercules Muse Pocket LT USB.

Je cherche des enceintes pour une utilisation du style quelques soirées chez moi dans une piece d'une vingtaine de m2 sans trop de hauteur de plafond donc peu de m3.

On m'a conseillé des enceintes de monitoring actives de type:

-prodipe pro 5
-fostex pm05 MKII
-m-audio bx 5A

qu'est-ce que vous pensez du rapport qualité prix de ces produits la?

Ai-je besoin d'acheter un ampli?

Puis-je les relier directement à ma carte son?

Merci pour votre aide car la je suis completement perdu!
2
Salut
moi perso j'ai une preference pour les fostex ,pas besoin d'ampli ,tu les branche direct a ta carte son
3
Ok merci bien guillaume,

d'après les avis que j'ai lu, les fostex ont l'air mieux alors que le mec de chez cultura m'a affirmé que le top c'etait les prodipe. Du coup j'ai un peu de mal a choisir.
4
En fait ce que voulais dire le vendeur, c'est qu'il se fait une marge plus importante avec les Prodipe, t'as rien compris :lol:
5
Mais ce que lui n'a pas compris, c'est qu'il se se fera pas de marge du tout parce que je voulais juste ses conseils et acheter sur internet 40€ moins cher!

Sinon mon choix est fait j'ai commandé les fostex.

Question qui peut paraitre un petit peu conne mais est-ce que les cables jack sont fournis avec?
6
Non
7
Perso je préfère les Pro 5 de chez prodide.
Seulement a cause de la faible dimension de de leur boomer, il ya un pti creu dans les basses (comparée au casque 7506 de sony).
GwaDa n1
8
Achetées hier aprem et recues aujourd'hui sur "star's music".

Par contre pour les cables vous me conseillez quoi?

et le rodage?

merci beaucoup pour votre aide!
9
Monster cable ,y faut pas hesiter sur la qualité des cables
10
Oui, mais il faut être cohérent dans la chaine aussi.
Du monster pour écouter sur du prodipe et enregistrer sur une carte son USB Hercules Muse Pocket LT USB.... :???: