Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille sur la console a acheter

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Conseille sur la console a acheter
Bonjour a tous
je vous demande conseille je voudrais débuter dans le mix ayant kelke base sachant ke je suis orienté style trance hardstyle hardcore hardtek sur une console dj a prix réduit assité d'un ordi ou par cd. voila voila merci de me conseillé
2
Salut tu pense a quoi quand tu dis une console dj assisté d'un ordi ou par cd ....
une table de mix ou ce genre de truc :https://www.woodbrass.com/images/woodbrass/BEHRINGER+BCD3000.JPG

et tu veux mixé avec des platines ou un logiciels dj pour mixé des mp3 avec le controleur du lien au dessus
3
Ui tout a fait de ce méme genre
4
Beh moi perso j'avais traktor 3 de native instruments ,la je vien de faire l'upgrade traktor pro et j'ai pris un behringer bcd 3000 jle recoi demain
5
D'accord é niveau prix? é il faut obligatoiremen étre assité d'un ordi? moi je voudré kelke chose ki peu se joué a la foi sur un logiciel mais aussi sans ^^ je sui compliké je c lool merci de votre reponse ^^
6
Niveau prix 200euros ,ordi obligé ,sinon ya les mixer korg zero 4 et zero8 ,beaucoup plus cher
7
A ba c'est plus raisonable mdr est niveau qualité et fonctionalité c bien? vous en éte satisfait?
8
La zero 8 oui carrement ,ya pas d'équivallent ,pour la bcd 3000 je pense aussi mé jla recoi demain donc jpe pas te dire
9
Ba j'atten t réaction ac imptience lool merci encore ^^
10
Vraiment exelent ,il est livré avec traktor 3 LE que j'ai pas installer parce que j'ai le 3 et le PRO ,mais avec le 3 fo le configurer avec le pro ya que les effets a configurer ,le seul point faible je diré que c'est qu'il faut une carte son pour la préecoute