Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiére prise en main d'un mpk49

  • 25 réponses
  • 2 participants
  • 1 412 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Premiére prise en main d'un mpk49
Bonjour a tous, je vien d'acheter un clavier mpk49 que j'utilise sous live lite6, mais je suis totalment perdu
D'autre par je suis habituer au sampler mpc1000,et pour simplifier les choses, je voudrais me servir du mpk49 comme tel.
Si quelqu'un pouvais m'éclérer...
merci d'avence
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca jsais pas ca devrait mrcher direct avec un mpk49 ,sinon pose ta question sur le forum live
12
Auten pour moi.
Petit a petit l'oiseau fait son nid. :bravo:
J'aimerais maintenant régler les pades, quand je tape sur le pad, le son ne sor qu'aprés, comme un décalage, donc je ne peut pas suivre le métronome.
tu me rend bien service, j'ésspér que akai te rémunér pour ca :???:.
En tou cas merci beaucoup
13
Tu as un probleme de latence ,tu as une carte son apart celle d'origine ,et ton clavier est brancher en midi ou usb?
14
Le soucy est que je doi fraper le pad super for(a s'en casser l'index) méme en mode full level, je doi avoir un soucy avec la sencibilité, ou otre chose.
15
Ca le fait de frapper fort ou pas c'est la velocité ,page 12 du manuel ou alor ya un bouton "full level" sur le clavier
16
Le son du pad sor trés bien car il sont déja en full level, mais j'ai l'imprétion que c'est la cencibilité du pas en elle méme on dirais que quand je frap le pad, le son sor en décalé, donc je ne peut pas suivre le métronome. De plus si je suis légérement décaler, contrérement au mpc1000 le clavier ne me replace pas dans le temp?
17
C'est peu etre un probleme de latence alor ,ta quoi comme carte son ,et tu vois ecrit koi au niveau de live pour la latence dans preference /audio
18
Latence générale 92.9ms
19
Ouai c'est beaucoup ,ta quoi comme carte son
20
J'ai branché le clavier diréctement sur un pc portable assé réssen(-6mois)
et j'ai aussi une carte son externe edirol UA-25