Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiére prise en main d'un mpk49

  • 25 réponses
  • 2 participants
  • 1 410 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Premiére prise en main d'un mpk49
Bonjour a tous, je vien d'acheter un clavier mpk49 que j'utilise sous live lite6, mais je suis totalment perdu
D'autre par je suis habituer au sampler mpc1000,et pour simplifier les choses, je voudrais me servir du mpk49 comme tel.
Si quelqu'un pouvais m'éclérer...
merci d'avence
2
Salut
c'est quoi que tu n'arrive pas a faire exactement ,le configurer t'y arrive ?dans options /preference/midi sync ,une fois configurer tu devra sortir un drum rack en double clickant dessus ensuite t'auras plus qu'a faire glisser des son sur les pads
3
Enfaite je souhaiterais tout controler depui le mpk. aprés ca, je ne sais pas si j'ais des samples de baterie enregistrer sur le mpk, enfin bref c'est le brouillard total...
4
C'est de pir en pir, je n'arive plus a rien fair avec le mpk... :(((
5
Y faut que tu la parametre dans midi sync
6
Je l'ai fait, je sui tombé sur une discution du forum et g suivi tes instructions.
parcontre, je voudrais l'ancer le tempos en mode rec, puis jouer une melodie ou un rythmes, et tou comme la mpc1000, que le clavier rejoue en boucle ma composition... :oo: j'y connais pas grand chose et je commence a devenir fou
7
(citation) je voudrais l'ancer le tempos en mode rec

tu parle du metronome ,c'est en haut a gauche le bouton avec un rond blanc et une autre noir ,et le bouton de boucle c'est a droite le bouton ou ya une fleche en forme de boucle
8
Enfaite, je n'entend pas le métronome, donc je ne peut pas jouer mes samples.
comment régler la boucle.
Merci bocoup
9
Bizarre que tu ne l'entende pas, pour la boucle c'est automatique mais tu peux la regler ,quand tu vois la forme d'onde ou les notes midi tu as des petit triangle juste au dessus a droite et a gauche ,il suffit de les étirer
10
Oké pour le métronome. maintenant j'aimerais métre des samples de gross caisse ou otre sur les pades.